Dans le noir, quand ca s'allume à l'intérieur, ca flash pas trop?? Ca a l'air fort puissant.
je trouve qu'ils ont mal geré l'éclairage intérieur sur la J chez Opel, quand tu vois que le coffre n'est éclairé que par une simple W5W ça fait peur!
ben tres franchement je trouve pas trop non... j'aurais meme tendance a dire que les ampoules d'origine sont plus "couvrantes". En fait j'aurais meme voulu avoir un poil plus puissant pour les plafonniers pour etre totalement franc (meme si dans l'absolu c'est suffisant )Il n'y a que les miroirs de courtoisie qui sont tres violents ca te dechire les yeux si tu n'es pas prévenu (mes miroirs de courtoisie eclairent bien plus que les plafonniers). Cependant il y a toujours moyen de rediriger les LED vu que se sont des ampoules navette (les led sont d'un seul coté du coup il y a toujours moyen de reorienter le flux lumineux)
A la place de T10 efficiacity, on aurait peut etre pu mettre une t10 extrem pour la lampe principale?? http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=329. 5 LED et apparemment plus puissants. A voir!
tu a le prix du kit complet?
Elle est vraiment jolie. Par contre il y a un truc qui m'interpel. Le fond de tes phares est noir alors que les miens sont chromés.On a tous les deux le finition cosmo.La mienne est de 2009.Est ce que les anciens modeles avaient tous les fonds de phares noirs ou y a un chisme là ?
Aujourd'hui retour en sav pour le traitement glastint car il y a des endroits ou il y a de la poussiere...je veux du 0 defaut