Coucou

Alors comment dire ....

Je vous fait un petit résumé de ma soirée.
Je finis ma journée de boulot vers 17h30. J'ai demandé a mon boss de finir plus tôt que d'habitude. Je saute dans ma voiture (une golf III TDI 110 économiquement irréparable qui partira la casse ce WE) direction la maison. Comme d'habitude ca bouche sur l'a15...

J'arrive après 1h30 de route à la maison ou m'attend ma ptite femme prête à me déposer dans sa corsa cdti (et oui on aime bien opel nous

)
On arrive à la concession... mon vendeur vient m'accueillir, il me remet les papiers de la voiture (certificat provisoire d'immatriculation + assurance + livret). On se dirige ensuite vers la voiture. Je la reconnais car contrairement aux autres elle a les vitres teintées. Comme elle est belle

Le vendeur me fait une présentation rapide de la voiture et de ses options... Mais je dois avouer que j'ai pas trop écouté... Je ne voulais qu'une chose : m'installer au volant et rouler !!!
J'en profite quand même pour la regarder, noire, jantes en 18 pouces, vitres teintées... c'est beau !!!
Ce que j'aime encore plus c'est l'intérieur... Au début je voulais la version sport (c'était la seule en noire dans ma concession et les jantes en 19 sont quand même magnifiques) mais quand je suis monté dans la cosmo pour moi tout a été très clair : Il me fallait une cosmo noire, car je trouve que le gps magnifie l'intérieur de la voiture.
Les boutons sont nombreux sur la console centrale et ça me plait. Un peu perdu au début on s’y fait très vite. L’éclairage rouge est de toute beauté la nuit, je trouve l’éclairage du gps un peu trop lumineux malgré le mode nuit (la luminosité n’est pas réglable dommage…).
J’ai été livré avec du carburant : ¼ de gazole a peu près. Il y a une station pas loin, je me décide à faire un plein. Oui mais voila… comment ouvrir la trappe ? Pas de bouton a l’intérieur, ni encoche pour ouvrir… La solution : appuyer sur la trappe pour l’ouvrir !
Je rentre à la maison, fait un peu de lecture et me voila parti dans une séance de réglages en tous genres… Un seul regret, je n’ai pas trouvé comment verrouiller automatiquement les portes en roulant (si quelqu’un à une piste).
Et la je me dis qu’il faut quand même que je fasses des photos… Je me rends donc à une station de lavage (pour avoir un peu de lumière). Il est tard et j’ai la flemme de transférer les photos (désolé). J’ai pris mon appareil aujourdh'ui pour faire des photos de jour (je posterais tout ce soir). Elle est sale à cause de la pluie mais bon…
Je ferais un autre commentaire sur la partie conduite, les accessoires et conso plus tard
Pour rappel
Astra CDTI 125 Cosmo
Pack cosmo (jantes 18 pouces + gps cd500 + usb)
Pack assistance
Peinture métallisée noire
Roue de secours
Tapis de sol (en attente de livraison)
Vitres teintées GLASTINT (carbone super sur la lunette arrière, carbone sur toutes les autres vitres)
Au niveau financier, pour l’Astra 1.7 125 + Pack cosmo + Pack assistance + Peinture métallisée noire + Roue de secours + Tapis de sol (en attente de livraison) + 1 Bouteille de champagne + Carte grise + Frais de mise à la route : 22800€