Tout à fait, tu as raison Thom, la plupart des marques, même celles de gammes supérieures ont perdu en vente de voitures, sauf quelques marque styles Toyota
Et Dacia
Ben en espérant qu'ils arrivent a tenir leurs prévisions.Ce ne serait que tout bénef pour nous , déjà possesseur d'une Opel. Si le groupe se tient bien et que les ventes repartent, les gens auront plus confiance à la marque et du coup la boudera moins.Par contre là, -->> ""L'année 2009 a été marquée pour Opel par une légère érosion des ventes de voitures neuves (89.200, soit -0,6% par rapport à 2008)"" Je pense que toutes les marques l'ont eu un peu dur, et qu'il n'y a pas que Opel qui a morflé
N'empeche qu'il vont quand même fermer l'usine d'Anvers ]http://www.rtbf.be/info/economie/automobile/opel-anvers-fermeture-et-licenciement-collectif-annonces-179755]
Par contre là, -->> ""L'année 2009 a été marquée pour Opel par une légère érosion des ventes de voitures neuves (89.200, soit -0,6% par rapport à 2008)"" Je pense que toutes les marques l'ont eu un peu dur, et qu'il n'y a pas que Opel qui a morflé
je croyais que l'insignia avait cartonné et que c'était la berline la plus vendue en Europe, devant la passat...Vous savez ce que je crois, c'est que la presse niveau économie, et surement un peu du reste c'est que du pipo. On dit que ça va pas pour faire baissé les actions et que ça va bien quand faut les vendres...
-17,9% en Espagne !! Ça va pas du tout ici les gars, on se prends la crise en pleine face !!