Total des votants: 81
Je viens de me faire la réflexion sur la route du retour ce soir, que mon 150 était vraiment très plaisant et que je regretterai surement un down sizing à ce niveau. C'est vrai que ce moulin procure un sacré plaisir de conduite... surtout une fois les accoups disparus (je touche du bois)
J'ai rempli un formulaire pour un Essai de la 1.7L 125ch en version sport, je vous dirai ce qu'il en ressort
si tu veux une bonne boite auto, tu devrais changer de crèmerie et aller vers VAG avec leurs fameuses DSG. Et en plus, tu auras du choix (de 110 cv à 170 cv)Les boites auto Opel sont franchement médiocres par rapport à ce qui se fait maintenant ...
Elles sont si mauvaises ?Evidemment je ferai des essais avant toute commande ... !
Pour exemple, j'ai essayé la laguna coupé avec le 3.0L essence (environ 200ch) car quelqu'un de ma famille bosse chez Renault, et quand je poussais les rapports, au moment où je voulais passer la 3 et bien la voiture la passait toute seule juste avant moi, ça faisait que je passais de la 2ème à la 4ème, c'est pas terrible.
J'ai voté le 160 aussi, compte tenu de la prise d'embonpoint...C'est quand même malheureux, on nous rebat les oreilles avec les problèmes de consommation et compagnie, et à côté de ça les caisses sont de plus en plus lourdes et nécessitent des motorisations toujours plus grosses. Donc, avec les progrès en motorisation, les consos stagnent, mais si la chasse au poids inutile pouvait être menée, les consos diminueraient et le plaisir de conduite augmenterait "Light is right" pour reprendre la devise du fondateur de Lotus ...
Un essai est le mieux c'est sur. Ce que fait VW est le top.Pour l'astra, j'avais lu cet avis : http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=10477.0
Le 125ch est nul que ça?