j'ai refais ma présentation qui avait été supp donc tu as dit me souhaiter bienvenue mais personne ne l'a vu à part le modo . Pour l'astra , je me suis renseigné et apparemment il aurait déjà changé l'alternateur une fois , alors je me pose la question si le problème va persister ... l'offre est pas trop mal en plus .
Bonjour ! bonjour ! j'ai du nouveau , alors ma corsa , vendu samedi , et ma futur GTC , surement celle là , je l'ai essayé aujourd'hui , on a fixé un prix et je la récupère la semaine prochaine , vous en pensez quoi ?http://www.leboncoin.fr/vi/88070045.htm?ca=22_sil y a deux ou trois égratignures sur les pc , une légère sur la jante avant gauche , intérieur nickel .Je devrai faire la révision des 90 000 kms par contre , vous pensez qu'elle me couterai combien cette révision ?
Justement, tu peux négocier qu'il la fasse chez Opel avant de te la laisser. Comme çà pas de mauvaise surprise
et comment ! je vais saigner les batterie de l'APN pour vous faire partager une fois l'avoir acheté