yeah man , every body ! push you hand's up in the air !

Donc , premières sensations de ce fabuleux véhicule :
motorisation 120ch : j'adore ! - alors je passe d'une essence à un diesel , avec l'ancienne , les rapports "poussaient" autant les uns que les autres alors que sur ce moteur , la première et deuxième vitesse se passent comme bon nombres de véhicules , par contre dès qu'on attaque à la 3eme et 4eme , là on ressent bien les 120 dadas dans l'écurie !
suspension : mi dur / mi souple - assez dur mais reste tout de même agréable et confortable .
insonorisation : impec! - rien à dire , on se sent dans une bulle (clin d'œil à diams , qu'elle y reste dans ça bulle à elle par contre !)
consommation : nickel - Je suis à peu près à 5.8l 6.2l suivant mon humeur !
ergonomie : à voir avec le temps - je suis assez rapide pour m'adapter à quelque chose de nouveau , mais là , les essuies glaces m'énervent , je ne trouve pas le mode pour les mettre avec une intermittence assez longue avec ou sans le mode automatique , existe t-il aussi ? je ne sais pas . L'ODB est bien fait , simple et pas compliquer , les feux auto , nickel , siège rabattable assez galère , ça fait des plies tous moches sur le cuir si on les laisse trop longtemps , et puis galère aussi le système . Sinon tout va bien , boutons facile d'utilisation .
Voila les points importants que j'ai pu remarquer , en bien ou en mal , si aucune autre remarque n'est faite , c'est que ça m'a parut normal.
Demain j'amène le bébé chez Opel pour l'entretien des freins avant , je vais lui demander de regarder l'équilibrage des pneus avant au passage car à partir de 110 ou 120km/h , quelques fois , j'ai le volant qui vibre ... donc voilou ! j'ai acheté leur pinçeau peinture qui va bien , kit peinture + vernis , j'ai le
rénovateur de cuir de chez
GS 27 aussi ,
un conseil sur ce produit? , sinon , je suis quand même extrèmement bien content de mon achat !
A bientôt !