Sondage

Avis sur cette option, doit-on la prendre ?

Oui
Oui, pour le look
Oui, pour l'agrément la nuit
Oui, mais uniquement couplé avec Opel Eye
Non
Non, option trop chère
Non, je préfère adapter des feux xenon en seconde monte
Sans avis

A A A A Auteur Sujet: (J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon  (Lu 83745 fois)

Hors ligne c3dr!c

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
  • Astra J sport
    • Voir sa présentation
(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon
« Réponse #135 le: 14 mars 2012 à 23:18:57 »
D'accord, je retourne pas avant un bon mois en principe... mais je ferai un mail la semaine prochaine pour poser la question  :wink:

rdv ce vendredi a 10h a la concession pour le problème de phare ... on verra ce qu'il en ressort  :bizarre2:
Si ton chef se tue a t'expliquer quelque chose ,

soit patient

laisse le mourrir :-)

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #136 le: 18 avril 2012 à 13:22:42 »
Je vous ai pas redonné de nouvelles car le problème est revenu 2 fois depuis et 3 ème fois ce matin... Je vais repartir pour des démarches au garage afin de trouver une solution. Quelqu'un a pu régler définitivement le problème ? Marre...
Astra K 1.6T 200ch OPC line - Blanc glacier, Jantes 18'' sport, IntelliLux Led, IntelliLink 900 & DAB+, Parc assist, Caméra arrière, Sièges et volant chauffants, Sièges AGR, Vitres teintées, Touche sport, Ouverture et démarrage sans clé, Alerte collision, Assistant maintient de voie

Hors ligne PANORAMIC

• Vélo
  • *
  • Pays: France
« Réponse #137 le: 19 avril 2012 à 09:43:37 »
la mise à jour logicielle du programme a rendu le passage croisement / route plus sensibles.

je n'éblouis plus les autres comme avant quand il pleut mais ils se règlent quand même plus haut dès qu'il pleut longtemps. bizarre
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne Toska54190

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #138 le: 20 avril 2012 à 02:27:10 »
Les pleins phare automatique ces bien mes bon....Le moindre panneaux blanc éclairer, les pleins phares s'éteigne....Une solution pour y remédier mis a part désactiver cette option ^^

Hors ligne Le_Cid

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #139 le: 03 juin 2012 à 18:51:04 »
Quelque chose m'échappe encore: que change la caméra Opel-Eye au fonctionnement de cette option?  :reflexion:
J'ai cru comprendre que l'Opel-Eye permettait d'ajuster automatiquement la portée des phares en fonction de la distance séparant l'Astra du véhicule la précédant, mais est-ce tout?
Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch Sport

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #140 le: 03 juin 2012 à 21:17:52 »
et aussi le passage feux de route/feux de croisement mais je ne pense pas plus

Hors ligne chris26

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #141 le: 04 juin 2012 à 07:45:23 »
L'opel eye n'est pas compatible avec le passage en plein phare automatique!
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #142 le: 04 juin 2012 à 08:20:51 »
sur les dernières  Astra J c'est compatible dixit le concessionnaire!

Hors ligne chris26

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #143 le: 04 juin 2012 à 08:54:36 »
LOL! Pour la mienne sa ne l'était pas! Sa vieilli vite une voiture!
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne extenso87

• Trottinette
  • *
« Réponse #144 le: 04 juin 2012 à 10:23:39 »
Moi elle est de fin décembre et elle ne le fais pas non plus ... suis passé au garage le semaine dernière et ils ont reçu les nouvelle brochure ( chassis 13 ) et elle n'est pas compatible . Aucune mise a jour non plus
Alors pourquoi sur la GTC il y a  la mesure des distance de sécurité et pas sur la J en 5 portes?
Pourquoi il ont mis l'opel eye 2 sur le tourer, l'insignia et pas sur l'astra ?
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

Hors ligne Astracabrio

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #145 le: 26 juin 2012 à 15:47:45 »
J'ai une question mon astra est équipée de phare bi xénon AFL c'est ma première voiture comme ça et j'aimerais savoir c'est quoi L'AFL ? les phares qui tournent et suivent la route ? car ça elle le fait mais il y a autre chose qui désigne l'AFL ? Merci car je comprend pas trop ce que c'est ...
Astra J Sport kit OPC Noir

Hors ligne adrienborremans

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #146 le: 26 juin 2012 à 16:22:26 »
J'ai une question mon astra est équipée de phare bi xénon AFL c'est ma première voiture comme ça et j'aimerais savoir c'est quoi L'AFL ? les phares qui tournent et suivent la route ? car ça elle le fait mais il y a autre chose qui désigne l'AFL ? Merci car je comprend pas trop ce que c'est ...
c'est exactement ce que tu viens de citer AFL= adaptif forward lighting ( peut être pas la bonne écriture)
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne kc-cosmo

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #147 le: 26 juin 2012 à 16:28:15 »

Oui, c'est bien ça, entre autres choses.
Tu peux voir une vidéo de démo ici :

« Modifié: 26 juin 2012 à 16:32:28 par kc-cosmo »
Astra J Cosmo Pack 1.4 Turbo 140ch Blanche (Options : Pack OPC Line, Phares Bi-Xénon, Flex-Ride, Navi 900SD, Frein à main électrique, Alarme, Roue de secours et Tapis)
Modifs : Elcairage Intérieur et plaque d'immatriculation à LED.

Hors ligne Astracabrio

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #148 le: 26 juin 2012 à 16:55:27 »
Et elle passe toute seul des feux normaux au gros phare toute seul et dès que quelqu'un arrive en sens inverse elle baisse toute seul et remet les feux normaux ??? ça j'ai jamais remarqué c'est moi qui quand il n'y a plus d'éclairage public met mes feux de route et les enlèves quand quelqu'un arrive en face ... ou alors il bouge seulement en suivant la route ?
Astra J Sport kit OPC Noir

Hors ligne adrienborremans

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #149 le: 26 juin 2012 à 17:06:48 »
Et elle passe toute seul des feux normaux au gros phare toute seul et dès que quelqu'un arrive en sens inverse elle baisse toute seul et remet les feux normaux ??? ça j'ai jamais remarqué c'est moi qui quand il n'y a plus d'éclairage public met mes feux de route et les enlèves quand quelqu'un arrive en face ... ou alors il bouge seulement en suivant la route ?

alors il descendent et remonte tout seul c'est ce quon appel le correcteur d'assiette qui est obligatoire avec des phares au xénon, l'AFL suis la trajectoire de la route avec des info receuillit via le volant quands tu tourne a gauches ou a droite pour ce qui est des grands phares qui passe automatiquement je pense que c'est avec l'option eyes camera....
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.