Ah ok merci car en lisant ce topic à la fin je m'y perdais je me disais qu'il y avait peut être des choses que j'ignorais ... car je lisais qu'il y avait 9 positions de l'AFL donc j'étais perdu lol merci pour vos explications ...
alors il descendent et remonte tout seul c'est ce quon appel le correcteur d'assiette qui est obligatoire avec des phares au xénon, l'AFL suis la trajectoire de la route avec des info receuillit via le volant quands tu tourne a gauches ou a droite pour ce qui est des grands phares qui passe automatiquement je pense que c'est avec l'option eyes camera....
Non ce n'est pas lié à l'Opel Eye, simplement le passage automatique des feux de croisement aux feux de route et inversement doit être activé en poussant deux fois le levier des clignotants. Un message et un témoin vert le confirme.
Donc si tu prends les phares au xénon tu as d'office headlights?! Parrait un peux bizarre sa....Edit : Système Adaptive Forward Lighting (AFL), y compris bi-xénon et assistant de feux de route (A8Z)(L'équipement suivant sera annulé: Phares halogènes, Éclairage de jour avec des feux halogènes)€ 900,00 Contient: Pack Sight & Light (TSQ) (incl. Capteur de pluie; Rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique; Automatic Light Control (ALC) with Tunnel detection); Phares Bi-Xènon (T4F); Réglage de phares automatique (TR7); Phare de jour en LED (T3S); Adaptive Forward Lighting (AFL) (T95); système d’allumage automatique des phares (TQ5); Lave-phares haute pression (CE4)
En tout cas sur l'option proposée en France oui, et dans le descriptif que tu donnes aussi : "Système Adaptive Forward Lighting (AFL), y compris bi-xénon et assistant de feux de route (A8Z)".
juste pour dire que les phares xénon afl ne détecte ni le brouillard ni la neige.
je pense qu'il parlait des feux quand on tourne a moins de 30 km/h , de ces jolies ampoules jaunes qui gâchent ces jolis phares xénons
Voilà ! Exactement. Ces horribles ampoules jaunes !