Les feux de route automatiques sont toujours actifs après avoir mis le contact.
Ben au début je laissais le système gérer, mais justement hier soir ça ne fonctionnait plus. Il faisait nuit noire et il restait en feu de croisement. Donc j'ai roulé à l'ancienne en mettant moi même les feux de route.
Sur la mienne, j'avais un problème: quand le capteur de pluie était activé, les feux de croisement en mode auto éclairaient beaucoup trop haut, quasiment comme les pleins phares. Impossible de faire quelque chose, même en repassant en mode manuel.Mon garagiste à mis à jour le programme et cela semble avoir résolu le problème. En plus le système est plus réactif qu'avant.
C'est le même problème que j'ai eu... dès qu'il pleut, il neige ou même lorsque la voiture a été lavée (bref quand elle est mouillée), la hauteur des phares est nettement plus haute (largement de quoi éblouir les autres). Je suis passé une première fois au garage et il m'a fait une mise à jour des feux. Cela a fonctionné quelque temps puis dès le premier lavage j'ai remarqué qu'ils étaient remontés et ensuite à chaque fois qu'il pleuvait c'était pareil (il fallait un ou deux jour de sec pour qu'ils revienne normaux). Du coup lorsque j'ai expliqué ceci à ma concession, il a de suite dit qu'il savait ce que c'était. Il a commandé une pièce, l'a changée et depuis c'est ok. J'ai fais une marque sur le mur de mon garage pour les surveiller et ils ont jamais rebougé pour le moment. Je ne sais pas exactement quelle pièce a été changée mais je pense le capteur d'assiette ou quelque chose comme ça qui prend l'eau... Si vous trouvez pas auprès de vos concessions je demanderai pour vous redire ce qu'il a changé