Salut à tous !
En passe d'acheter une Astra Twintop CDTI 150 (intérieur cuir brun , CD70 ....) je me présenta à vous .... avec mes questions

J'ai actuellement un C4 Picasso pour la famille (et mes trajets) mais je le tue à petit feu car trop de KM ...
Je viens de vendre ma voiture passion : Hyundai coupé V6 "Tuscani" pour les connaisseurs

Je cherche une voiture pour rouler et me faire plaisir en même tps

(en gros mixe entre mon C4 et feu mon coupé lol )
Je parcoure ce forum depuis quelques jours et j'ai trouvé certaines réponses à mes questions.
Reste tout de même quelques points sombres

Je roule pas mal (env 40000Km / an) la twintop 1.9 CDTI est elle une bonne rouleuse ?
Ayant le dos fragile (en partie à cause de mes trajets) l'assise en cuir est elle confortable sur route ? (route de campagne et autoroute peu de ville).
Pour le confort, j'ai vu que l'on pouvait adjoindre un accoudoir central. Si une personne avait réalisé cela avec un intérieur cuir brun (photo) ?
La personne me la vendant à eue un "soucis" lors de l'essai. Le toit retractable s'est coincé à mi course

une ailette broutait et cela à mis le reste en erreur. Opel à récupéré la titine et procédé au changement du moteur de l'ailette Cette situation est elle grave ? (a priori non --> lecture du forum) cependant, dois je faire attention ?
J'ai deux enfants (petits) les places arrières sont elles agréable pour eux ? (je sors d'un coupé hyundai en seconde voiture et pas trop de place pour eux

)
Le CD70 à l'air pas mal en GPS mais cepandant, pas d'avertisseur radar ? POI simpliste ? Est exact ?
Y'a t'il une prise aux sur ce modèle ? et est il MP3 ?
Le toit ne souffre t'il pas de problème comme celui de la focus ? est il bien étanche meme après les années ?
Beaucoup de question mais je ne voudrait pas faire de bétises

merci de vos réponses !
Pseudo : Double_L
Vrai Prénom : Laurent
Date de Naissance : Avril 1976
Localité : Orleans
Véhicule (Modèle + Finition): A venir : Astra Twintop 1.9 CDTI
Profession : relation client
Edit du : 30/10/2009 : J' l'aiiiii !!!