Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
52 (21.6%)
Utile
101 (41.9%)
Pour le confort
36 (14.9%)
Sans avis
45 (18.7%)
A éviter
7 (2.9%)

Total des votants: 226

A A A A Auteur Sujet: (H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis  (Lu 190310 fois)

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
Re : (H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
« Réponse #105 le: 03 juin 2005 à 09:47:50 »
effectivement!! et je crois savoir aussi que le tarage des suspensions de la GTC sont plus typés sport donc confort un peu plus fermes... :cool2:   si si!!
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #106 le: 03 juin 2005 à 09:49:12 »
Je confirme, les suspensions sont un peu plus ferme mais bon c'est pas hyper flagrant non plus
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Greg

• V.I.P
  • *
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #107 le: 03 juin 2005 à 09:57:00 »
Citation de: deconinck
Je confirme, les suspensions sont un peu plus ferme mais bon c'est pas hyper flagrant non plus

Et avec l'IDS+ ?

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #108 le: 03 juin 2005 à 10:02:11 »
j'ai jamais conduit d'astra (berline, GTC ou break) avec l'ids+ donc je peux pas t'aider Greg.
Mais d'apres les commentaires de certains journalistes, la c'est beaucoup plus ferme ...
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #109 le: 03 juin 2005 à 10:25:17 »
Hier soir j'ai foutu l'astra en vrac à 80 dans un virage. Alors que dans le même virage j'ai mon pote qui y passe avec sa clio 1.6 16V à 100.
J'éspère que la route été sale. Sinon je vais voir le vendeur pour lui dire que sont chassis sport il vaut rien.
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne pulpfiction

• Moto
  • *
« Réponse #110 le: 03 juin 2005 à 10:29:15 »
Citation de: Kawa Z1000
Hier soir j'ai foutu l'astra en vrac à 80 dans un virage. Alors que dans le même virage j'ai mon pote qui y passe avec sa clio 1.6 16V à 100.
J'éspère que la route été sale. Sinon je vais voir le vendeur pour lui dire que sont chassis sport il vaut rien.
Et au niveau des dégats?
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #111 le: 03 juin 2005 à 10:29:57 »
Comment ca tu l'as mis en vrac ?? t'es parti dans le decor ?? L'esp s'est declenché ?? T'as fait un tete a queue ??

En tout cas c'est etonnant ce que tu dis parce que j'ai deja pris un rond point à 80 et l'esp s'est meme pas mis en route et je collais au bitume
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #112 le: 03 juin 2005 à 10:36:05 »
Non je vous rassure je l'ai pas mis dans le décor. Mais en glisse complète.
Pour l'histoire, c'est un virage limité à 30km/h. En arrivant chez mon pote il me dit qu'il le passe à 100. Alors là j'ai eu les boules. Donc on en à déduis que la route devait être sale.
Du coup on à décider de faire des tests. Donc je vais rassembler quelque pote clioteux. Entre autre 1.6 16v et RS.On va faire des comparo. Mais si au finale l'astra est à la ramasse, je vais voir mon vendeur pour lui rire au nez ;)
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne tmarques

• Vélo
  • *
« Réponse #113 le: 03 juin 2005 à 10:38:08 »
Pour l'histoire, c'est un virage limité à 30km/h. En arrivant chez mon pote il me dit qu'il le passe à 100. Alors là j'ai eu les boules. Donc on en à déduis que la route devait être sale.
Du coup on à décider de faire des tests. Donc je vais rassembler quelque pote clioteux. Entre autre 1.6 16v et RS.On va faire des comparo. Mais si au finale l'astra est à la ramasse, je vais voir mon vendeur pour lui rire au nez ;)

Hum hum, un virage limité à 30km/h, et concours de qui à la plus grosse?
Mouais...  :colere2:  :colere3:  :colere4:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne pulpfiction

• Moto
  • *
« Réponse #114 le: 03 juin 2005 à 10:43:21 »
Passer un virage limité à 30km/h à 100 c le meilleur moyen pour s'éclater(au propre comme au figuré! :colere2: )J'espère que ta frayeur t'auras remis les idées en place sinon bonne chance pour la prochaine fois! :colere3:
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #115 le: 03 juin 2005 à 10:45:09 »
Si le virage est limité à 30 c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
Maintenant si ca vous amuse de le passer à 100 ou plus ben tant mieux pour vous jusqu'au jour ou l'un d'entre vous partira dans le decor et la vous pourrez constater les degats  :colere1:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #116 le: 03 juin 2005 à 10:46:45 »
Citation de: tmarques

Hum hum, un virage limité à 30km/h, et concours de qui à la plus grosse?
Mouais...  :colere2:  :colere3:  :colere4:

Qui t'as parlé de qui à la plus grosse. Si c'est pour dire ça tu peut ne pas posté. Je suis un fan de circuit que ce soit en voiture ou en moto. J'aime conaitre les limites du véhicule. Maintenant je suis pas un fou de la route. Perso bientôt j'ai l'intention de faire du circuit avec mes potes et un truc comme ça m'inquiète pour une voiture soit disans avec un chassis sport.

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #117 le: 03 juin 2005 à 10:48:03 »
ok c'est pas grave...

Hors ligne tmarques

• Vélo
  • *
« Réponse #118 le: 03 juin 2005 à 10:53:15 »
Qui t'as parlé de qui à la plus grosse. Si c'est pour dire ça tu peut ne pas posté.

Tout comme je peux poster pour dire ce que je pense, ça sert aussi à ça un forum.

Je suis un fan de circuit que ce soit en voiture ou en moto. J'aime conaitre les limites du véhicule. Maintenant je suis pas un fou de la route. Perso bientôt j'ai l'intention de faire du circuit avec mes potes et un truc comme ça m'inquiète pour une voiture soit disans avec un chassis sport.

Je ne critique pas que tu veuilles tester ta voiture, et la pousser pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Les circuits (ou même les parkings le dimanche) servent parfaitement à ça, avec des potes on fait ça aussi.

Par contre, s'amuser à faire des excès de vitesse, prendre des virages à 3 fois la vitesse max autorisée pour voir si ça passe, perdre le contrôle du véhicule comme tu l'as fait, et co... je trouve ça passablement irrésponsable.

Et si qqu'un arrivait en face ?
Tu me répondras ptet que tu avais une parfaite visibilité... et si tu te manges, et que qqu'un qui arrive derrière se mange aussi à cause de toi, ou d'un morceau de ta voiture qui a volé ou je ne sais quoi ?

Enfin bref, je voulais juste dire que ce n'est pas très responsable.
Le circuit, c'est bien. Les tests sur les routes et ptites routes, ça l'est déjà beaucoup moins.

Fin du hors sujet.
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne flower bird

• Mobylette
  • *
« Réponse #119 le: 03 juin 2005 à 11:20:48 »
Mais bon vous savez bien que les limitations de vitesse c'est que pour les mauvais conducteurs!! Les bons ils peuvent faire ce qu'ils veulent... (Ironie)
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...