Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
52 (21.6%)
Utile
101 (41.9%)
Pour le confort
36 (14.9%)
Sans avis
45 (18.7%)
A éviter
7 (2.9%)

Total des votants: 226

A A A A Auteur Sujet: (H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis  (Lu 194254 fois)

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
Re : (H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
« Réponse #120 le: 03 juin 2005 à 11:30:58 »
Faut pas non plus vouloir défier les lois de l'adhérence  :moqueur1: et ton pote clioteux qui passe à 100 au lieu de 30 dans le virage c'est pas un kéké qui a surbaissé sa caisse et qui a scié 2 spires de ressort pour qu'elle ressemble à un kart ?? Ca colle peut être super bien à la route mais lorsque tu passeras sur un casse vitesse avec ton chassis sport ca ira tandis que lui déposera son chassis dessus  :cool2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #121 le: 03 juin 2005 à 11:35:43 »
Citation de: diox1
Faut pas non plus vouloir défier les lois de l'adhérence  :moqueur1: et ton pote clioteux qui passe à 100 au lieu de 30 dans le virage c'est pas un kéké qui a surbaissé sa caisse et qui a scié 2 spires de ressort pour qu'elle ressemble à un kart ?? Ca colle peut être super bien à la route mais lorsque tu passeras sur un casse vitesse avec ton chassis sport ca ira tandis que lui déposera son chassis dessus  :cool2:

Non, voiture d'origine. C'est pour celà que je me pose la question  :(
Je sais pas s'il n'y aurait pas un réglage de l'esp
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #122 le: 03 juin 2005 à 11:49:20 »
:colere2: ou bien défaut de fonctionnement de ton ESP  :oops: As-tu vu s'il s'est déclenché ?  pour souvenir tu peux désactiver l'ESP en appuyant 4sec sur le sportswitch   :colere7: Je ne te conseille toutefois pas de le faire  :oops: Ou bien à tes risques et périls  :cool2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #123 le: 03 juin 2005 à 12:38:00 »
:colere2: ou bien défaut de fonctionnement de ton ESP  :oops: As-tu vu s'il s'est déclenché ?  pour souvenir tu peux désactiver l'ESP en appuyant 4sec sur le sportswitch   :colere7: Je ne te conseille toutefois pas de le faire  :oops: Ou bien à tes risques et périls  :cool2:

Je ne me souviens pas avoir vue de voyant. En même temps j'ai pas regardé. Par contre comme j'ai pas vue de bouton esp je croyais qu'il n'était pas déconectable. je vais vérifier qu'il est connecté.
Merci du renseignement
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #124 le: 03 juin 2005 à 12:43:20 »

exactement, et sinon arretez aussi de comparer une puavre clio à nos astras, vraiment rien à voir et sinon c'est dangereux pour notre intégrité physique ce genre de défi.... :cool2:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #125 le: 03 juin 2005 à 12:49:43 »
:bizarre2:

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #126 le: 03 juin 2005 à 13:22:35 »
Citation de: Kawa Z1000
:bizarre2:

c'est vrai ce que je dis, à force d'essayer de repousser les limites de vos caisses, un jour vous allez rester sur le carreau, et pour quoi?? RIEN, juste d'avoir fais les malins, c'et pour votre bien que je dis ça les gars.  :cool4:

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #127 le: 03 juin 2005 à 17:18:53 »
Merci les gars pour vos reponses sur le fonctionnement du chassis sport  :cool5:  !

Par contre, essayez de ne pas trop vous eloigner du sujet  :( , merci  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Greg

• V.I.P
  • *
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #128 le: 03 juin 2005 à 17:31:37 »
Citation de: Kawa Z1000
Je ne me souviens pas avoir vue de voyant. En même temps j'ai pas regardé. Par contre comme j'ai pas vue de bouton esp je croyais qu'il n'était pas déconectable. je vais vérifier qu'il est connecté.
Merci du renseignement

Faut appuyer 5 secondes sur la touche du sport switch d'après ce que j'ai lu sur ce forum ;) Je ne me rappel plus de quel post !

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #129 le: 03 juin 2005 à 23:15:58 »
oui mais il se reenclenche au moindre appui sur la pedale de frein si je dis pas de betises
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne JeffK21

• Mobylette
  • *
    • http://voodoo.child.free.fr
« Réponse #130 le: 03 juin 2005 à 23:49:32 »
Ben moi j'ai pas de sportswitch, alors mon ESP il ne se désactive pas... voilà  :moqueur1:
Astra GTC Cosmo, 1.9 CDTI 120ch, Gris Pannacotta, Jantes 16" sport, Pack Visibilité, Xénon, Radar de recul

Hors ligne buck 666

• Skate-Board
  • *
« Réponse #131 le: 04 juin 2005 à 23:00:29 »
Citation de: deconinck
oui mais il se reenclenche au moindre appui sur la pedale de frein si je dis pas de betises

je crois me souvenir avoir lu ca aussi quelque part...
fana pour GTC 1.7 CDTI 100 - MP3 - sportswitch - Bi-Xenon - roue secours std - 16''elegance mais voila : Cosmo ? Sport? dur dur de choisir... mais bon ca ressemble a du sport quand meme ! hein !?

Hors ligne buck 666

• Skate-Board
  • *
« Réponse #132 le: 04 juin 2005 à 23:04:11 »
Citation de: astrapower59
Citation de: gex57
-sur la gtc le chassis ne varie pas c'est le meme pour toutes(-15 mm par rapport a une berline)
-maintenant tu as le sport switch en option juste le bouton(sauf sur la sport de serie)
-et si tu prend en option des jantes la le bouton sport switch est inclus :cool4:

voilà je suivais la discussion, et là c'est bon... :cool4:

... et pour finir avec cette question, j'ai vu sur elite auto que l'option a 200 euros est libellee telle quelle : "chassis sport".
Vous confirmez donc qu'il faut comprendre "sportswitch" puisque ce chassis sport est de serie sur la GTC....  :colere2:
fana pour GTC 1.7 CDTI 100 - MP3 - sportswitch - Bi-Xenon - roue secours std - 16''elegance mais voila : Cosmo ? Sport? dur dur de choisir... mais bon ca ressemble a du sport quand meme ! hein !?

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #133 le: 05 juin 2005 à 13:21:51 »
Citation de: buck 666
... j'ai vu sur elite auto que l'option a 200 euros est libellee telle quelle : "chassis sport".
Vous confirmez donc qu'il faut comprendre "sportswitch" puisque ce chassis sport est de serie sur la GTC....  :colere2:

Pour avoir les bonnes informations va sur ce lien:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1234

Mais sinon t'as bien tout compris :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #134 le: 05 juin 2005 à 15:30:53 »
Citation de: deconinck

t'es sûr de ça??  :cool2: