Compare pas l'ibiza a l'astra H mais plutot a la corsa et la tu vera que ces kif kif.
Elle est pas mal mais c'est le tableau de bord que je trouve moins bien mais chacun ses goûts. C'était un véhicule neuf mais déjà immatriculé ? Je dis ça car je vois sur la plaque 83
Elle est jolie je trouve, niveau habitabilité c'est comment?
Moi je la trouve magnifique et surtout elle fait bien sportive. Mais ces surtout ce qui a sous la capot qui en épaterai plus d'un. Surtout si il décide de la reprogs.
Sympa comme voiture mais je trouve une peu certaines formes coupées au couteau Sinon le tableau de bord c'est vrai que c'est sans plus. Après si elle te plait c'est le principal, du moment que tu regertte pas l'astra
Hello amigo ! Félicitations pour ton achat elle est très belle ! J'ai essayé celle de mon ami avec juste le kit boca négra en plus et ça marche très très fort effectivement !! Amuse toi bien mais prudence sur la route hein !!! D'ailleurs super sympa les Angel eyes que tu avais acheté , je veux les même pour la mienne tu me donneras l'adresse !! Encore bravo
Exaxctement pareil pour moi. Je ne raffole pas de la console centrale, ni de la ligne. Je l'achèterais surtout pour le moteur !