A A A A Auteur Sujet: astrafa1981 [Astra H GTC 1.6 105ch]  (Lu 24402 fois)

Hors ligne astrafa1981

• Skate-Board
  • *
astrafa1981 [Astra H GTC 1.6 105ch]
« Réponse #105 le: 17 mars 2013 à 18:06:55 »
Pour les parasites regardes du coté de ce topic https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16765.msg678761/topicseen.html#msg678761 j'avais vu un problème similaires mais je ne sait plus quel a été la solution

merci loic la j'ai vu de brancher sur le rec ?

mais ca deviens du chinois la pour moi, ou brancher le + de cette fichu cam pour qu'elle ne s'allume que quand je passe la marche arriere et est ce que le fil qui fait passer le poste sur la cam doit etre connecté au rec aussi? pfff je vois aussi qu un forumeur dis avoir mis un anti parassite et que ca n 'as rien changé ce n'est pas rassurant du tout ca lol

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #106 le: 17 mars 2013 à 18:36:59 »
Je ne saurai pas t'en dire plus. Sinon un petit hs ce ne serait pas toi que j'ai doublé fin de semaine sur l'e42 entre strepy et charleroi?

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne astrafa1981

• Skate-Board
  • *
« Réponse #107 le: 17 mars 2013 à 22:54:43 »
Je ne saurai pas t'en dire plus. Sinon un petit hs ce ne serait pas toi que j'ai doublé fin de semaine sur l'e42 entre strepy et charleroi?

merci deja de ton aide c'est une voie a explorer comme l anti parasite
sinon non ca devais pas etre moi moi je traine plutot en region de mons  :wink:

personne n'as jamais eu ce problème ?  :up:

je continue de chercher de mon coté :reflexion:  et demain je vais aller voir apres le boulot si le magasin car-hifi pret de chez moi est ouvert et voir les prix d'un anti parasite pour commencer.

Hors ligne astrafa1981

• Skate-Board
  • *
« Réponse #108 le: 18 mars 2013 à 22:49:10 »
alors meme si personne ne s 'interesse a mon problème :cry: voici quelques nouvelles si un jour ca peut aider quelqu un

-bon tout d'abord j'ai été dans un magasin car hifi et ils n'ont pas de filtre anti parasite 12V, juste des anti parasites rca impossible a coupler donc avec une alim.

-la solution du rec peut etre bonne en trouvant un + apres contact mais la camera sera toujours allumée des que le moteur le sera . c'est une solution mais j'aimerais vraiment qu elle ne s 'allume qu en enclanchant la marche arrière.

d apres sque j ai vu on peut trouver ce + sur le rec a cet endroit sur une zafira de 2006 ,pas encore cherché sur astra ...

- 3eme solution , recuperer un filtre anti parasite d 'un ancien autoradio, c'est cette petite boite noire sur le faisceau du poste avec souvent un fusible et ce fameux filtre et il parait que ca marche tres bien, malheureusement je n 'ai plus  dancien poste j en ai jeter un il n'y a pas longtemps je suis dégouté je vais voir si on ne sais pas m 'en filer un  :desole:

- et derniere solution le filtre anti parasite mais le premier magasin que j'ai fait n'en a pas, j'en ai trouvé un sur ebay http://cgi.ebay.fr/Filtre-antiparasite-alimentation-12V-/300333559949?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item45ed46708d

demain je travail juste a cote de car hifi a mons je vais tenter ma chance la bas et si je n'en trouve pas la, ni d'ancien autoradio je vais tenter celui d'ebay pas le choix.

enfin je patoge pour l'instant quoi :(

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #109 le: 19 mars 2013 à 06:33:14 »
alors meme si personne ne s 'interesse a mon problème :cry: voici quelques nouvelles si un jour ca peut aider quelqu un

-bon tout d'abord j'ai été dans un magasin car hifi et ils n'ont pas de filtre anti parasite 12V, juste des anti parasites rca impossible a coupler donc avec une alim.

-la solution du rec peut etre bonne en trouvant un + apres contact mais la camera sera toujours allumée des que le moteur le sera . c'est une solution mais j'aimerais vraiment qu elle ne s 'allume qu en enclanchant la marche arrière.

d apres sque j ai vu on peut trouver ce + sur le rec a cet endroit sur une zafira de 2006 ,pas encore cherché sur astra ...

- 3eme solution , recuperer un filtre anti parasite d 'un ancien autoradio, c'est cette petite boite noire sur le faisceau du poste avec souvent un fusible et ce fameux filtre et il parait que ca marche tres bien, malheureusement je n 'ai plus  dancien poste j en ai jeter un il n'y a pas longtemps je suis dégouté je vais voir si on ne sais pas m 'en filer un  :desole:

- et derniere solution le filtre anti parasite mais le premier magasin que j'ai fait n'en a pas, j'en ai trouvé un sur ebay http://cgi.ebay.fr/Filtre-antiparasite-alimentation-12V-/300333559949?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item45ed46708d

demain je travail juste a cote de car hifi a mons je vais tenter ma chance la bas et si je n'en trouve pas la, ni d'ancien autoradio je vais tenter celui d'ebay pas le choix.

enfin je patoge pour l'instant quoi :(
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne Rudy Sky

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
« Réponse #110 le: 02 novembre 2013 à 14:21:21 »
Quelqu'un pourrait me dire en même temps où se trouve le fusible de l'autoradio ??? Même avec le manuel d'utilisation j'arrive pas à le repérer  :combat3:
Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Blance - Toit Noir

Passionné de musique donc de car audio ...

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #111 le: 02 novembre 2013 à 14:39:16 »
 :bonjour: Dans la boite à fusible sous le capot, si je me souvient bien, c'est l'emplacement n°35 et 36. Par contre tu en as un derrière l'autoradio si je ne me trompe pas.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV