alors meme si personne ne s 'interesse a mon problème

voici quelques nouvelles si un jour ca peut aider quelqu un
-bon tout d'abord j'ai été dans un magasin car hifi et ils n'ont pas de filtre anti parasite 12V, juste des anti parasites rca impossible a coupler donc avec une alim.
-la solution du rec peut etre bonne en trouvant un + apres contact mais la camera sera toujours allumée des que le moteur le sera . c'est une solution mais j'aimerais vraiment qu elle ne s 'allume qu en enclanchant la marche arrière.
d apres sque j ai vu on peut trouver ce + sur le rec a cet endroit sur une zafira de 2006 ,pas encore cherché sur astra ...
- 3eme solution , recuperer un filtre anti parasite d 'un ancien autoradio, c'est cette petite boite noire sur le faisceau du poste avec souvent un fusible et ce fameux filtre et il parait que ca marche tres bien, malheureusement je n 'ai plus dancien poste j en ai jeter un il n'y a pas longtemps je suis dégouté je vais voir si on ne sais pas m 'en filer un

- et derniere solution le filtre anti parasite mais le premier magasin que j'ai fait n'en a pas, j'en ai trouvé un sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Filtre-antiparasite-alimentation-12V-/300333559949?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item45ed46708ddemain je travail juste a cote de car hifi a mons je vais tenter ma chance la bas et si je n'en trouve pas la, ni d'ancien autoradio je vais tenter celui d'ebay pas le choix.
enfin je patoge pour l'instant quoi