J'ai fait un équilibrage, mais je crois que le mec a pas bien fait car tous les plombs sont trop à l'intérieur je trouve, même si sur ça machine ça fait "OK".Bref, après l'équilibrage rien de nouveau.Puis j'ai décidé de permuter avant/arrière et là ...de 0 à 130 nickel, et à partir de 130 il y a de légères vibrations, sûrement dû à la géométrie de la voiture ou au mauvais équilibrage fait par AUTOBACS ...Et ce n'est pas tout, en démontant la roue avant gauche pour l'équilibrage un écrou s'est cassé. Apparemment j'aurai monté les écrous de travers.Résultats des courses : un moyeu + le roulement à changer
je veux pas te jeter de pierres
tu n as plus qu'a la rabaisser
Merci OMsupport.Déjà faut que je fasse changer le moyeu avant gauche et le roulement.Vous avez pas une idée de ce que cela peut coûter chez opel ?
oui comme tu le dis ... et je n'arrive toujours pas à vendre mes anciennes jantes, montées sur des pneus presques neufs ...
Et ce n'est pas tout, en démontant la roue avant gauche pour l'équilibrage un écrou s'est cassé. Apparemment j'aurai monté les écrous de travers.Résultats des courses : un moyeu + le roulement à changer