Merci pour le lien. Il m'a fait réaliser que ce menu caché n'est éventuellement qu'un outil de diagnostic pour Opel. Ça ne sert à rien à l'utilisateur. Par contre j'ai une idée : avant de changer de poste, on demande à l'horloge de se régler sur RDS. Puis on change de poste et ça devrait rester bon.Et autre question, pourrai-je garder l'affichage déporté ?Je suis de plus en plus motivé pour changer de son...
...L'Astra a de plus un excellent système audio de base (là je parle des HP) donc exit de le CD30 et prends une source de bonne qualité et tu vas voir c'est déjà un gros plus!
D'après ce que j'ai lu, l'affichage déporté marche avec les postes AiNet Alpine comme le 9887 avec l'adaptateur AOF S100OP. Mais dites-moi si je me trompe, cet unique adaptateur fait adaptateur pour :1. le son2. les commandes au volant3. ET l'affichage déporté
C'est marrant tous les sons de cloche qu'il peut y avoir ...Certains disent que c'est l'autoradio qu'il faut changer, mais beaucoup d'autres disent que ce sont les HP.A noter qu'il est également dit que le rendu du système HP est beaucoup moins bon sur la Berline (HP plus petits) que sur la GTC, et moins bon sur la GTC que sur la TT (probablement dû à l'effet caisse de raisonnance sur les HP arrière).[ce qui fait que personnellement, je suis tout à fait satisfait du système audio complet sut ma TT]
D'après ce que j'ai lu, l'affichage déporté marche avec les postes AiNet Alpine comme le 9887 avec l'adaptateur APF S100OP. Mais dites-moi si je me trompe, cet unique adaptateur fait adaptateur pour :1. le son2. les commandes au volant3. ET l'affichage déporté