Pseudo : Harry and Marc
Vrai Prénom : Marc
Date de Naissance : 17/07/1990
Localité : Vernon (27)
Véhicule (Modèle + Finition) : Peugeot 307 (photos page 14, 15 et 16)
Profession : étudiant en Droit L1 et L2 à Evreux (U.F.R.
- Peugeot 307 - 2,0L 16v Sport Pack
Histoire :Acquise chez Renault le 11/03/2010. Elle était la seule du parc Renault Occasion, tout d'abord c'est la calandre avec les chromes qui a attiré mon attention, ensuite un petit coup d'oeil plus tard à l'intérieur et je tombais sous le charme du cuir, enfin en regardant de plus près la fiche technique, je me suis apperçu qu'un 2,0L sommeillait sous le capot

. Inutile de dire qu'après ca, s'en était fini de moi

.
Les principales options :- Radar de recul.
- Alarme périmétrique et volumétrique.
- ABS, ESP (désactivable manuellement), ASR.
- Réglage automatique de l'assiette des phares.
- Xénon.
- Allumage automatique des phares et essuies glace.
- Clim Auomatique bi-zone.
- Retroviseurs dégivrables et rabatables electriquement.
- Rétroviseur intérieur adpatatif.
- Régulateur de vitesse et Limitateur de vitesse.
- Sellerie cuir noir.
- Sièges chauffants.
- Bluetooth.
- Chargeur 5 CDs
- Toit Ouvrant
Consommations :- Ville : 10l
- Mixte : 7,7l
- Autoroute: 6,5l
EX : Opel Astra F 1,4i GL finition Velour Gris (première mise en circulation : 19/07/1994) (R.I.P elle restera toujours dans mon coeur
) 
Message personnel : Cette petite Astra a une place chère dans mon coeur car c'est ma première voiture. Elle a été achetée chez un concessionaire F**d qui l'avait entérrée au fond de l'espace de vente

. A l'époque je cherchais une voiture pas très chère pour commencer (de tout de facon, de toutes les voiture qu'il y avait, c'était la seule qui était abordable

). A l'époque elle avait 101000 km, aujourd'hui elle en 1800000 sans quasiment aucun problème.
Une petite photo pour vous :

.
Mon objectif est de la garder le plus longtemps possible et de la modifier un peu (tunning très soft pour ne pas la dénaturer). Jai notamment pour projet de mettre une fermeture centralisée, une alarme et peut être récupérer un clim qui sais

Bon depuis son achat il lui est arrivé des trucs moins marrant comme un vandalisme

qui a bien faillit lui couter la Casse directe (des jeunes s'amusaient à caser les voitures qui restaient garées le week end dans mon avenue chaque week end), quand le carrossier a vu ma voiture arriver je vous raconte pas la tête qu'il a fait, pour lui elle était morte avec le pavillion défoncé, mais j'avais pas d'argent pour en racheter une autre et il a super bien travaillé pour la récuperer. Faut dire qu'au début, il avait prévu 2600 euros de réparation... Un des ces jours je vous mettrais les photos pour que vous puissiez vous en rendre compte par vous même.
Sinon, niveau mécanique, a part l'entretient normal, il y a eu le tableau de bord à changer parce que quelque chose avait pété dedans et le joint d'admission...
Voila deux autres photo pour la route :
X