A A A A Auteur Sujet: Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]  (Lu 36884 fois)

Hors ligne savyan

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Clodogame
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Harry and Marc [Astra F 1,4i 1994 70ch]
« Réponse #15 le: 30 mai 2009 à 21:32:45 »
 :bienvenue-af:
Renault Espace IV Alyum plus Gris Eclipse
2.0DCi 150cv.
Tomtom Go910 et Nokia N95 8Gb

une petite pièce,Merci

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 30 mai 2009 à 22:08:25 »
j ai une question ; pourrais t ' on avoir la signification de ton pseudo  :?:

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 30 mai 2009 à 23:01:11 »
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Harry and Marc

• Vélo
  • *
  • - H&M -
    • Mon Roman
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 31 mai 2009 à 15:57:00 »
 :up: Bonjour, tout d'abord merci à zorba, Fredpioc, magic, astra0877, opeliste62, savyan et Tonton 16v pour leurs messages de bienvenue...

@ TinselTown : et oui une mamie, mais une sacrée mamie qui a encore bien la pêche :lol:, il m'arrive encore de doubler parfois à 4000 ou 5500 tours sans aucun problème. Elle a été conduite par une personne agée (je vais être clair  : je n'ai strictement rien contre les personnes agée, mais disons que ce ne sont pas des modèle de conduite disons musclée :D) et maintenant elle est plus réactive...

@ ALbeoOne : rien que pour ta demande je me suis replongé dans les photos qui avaient été faites pour l'assurance à l'époque :cry: . En totale exclu  :lol: un reportage sur mon vandalisme et sur les coups que ma pauvre titine a reçu  :!: Ames Sensibles s'abstenir :!: :
Ici  on peut voir ou pas des traces de chaussure sur mon capot, le gars qui est monté sur ma voiture devait être un mastodonte ou un boeuf (ou bauf comme vous voulez^^) parce qu'il a fallut que le carrossier me décabosse le capot.
Sur le bas de l'aile avant passager il a aussi un coup comme celui d'un pied de biche ou autre.
L'un des coups le plus embétant a été celui de la porte passager, après que le carrossier est tenté de la décabosser à la ventouse, on a du percer un tout petit trou dans la barre de renfort que nous empéchait d'acceder à la bosse et la redresser un peu avec un tournevis avant de masticoter à la fibre de verre et repeindre. On peut dire que dans mon malheur j'ai eu de la chance, les gars ne m'ont pas pété mon rétro, bah je me les suis fait piqué un an après ...
Ce coup la a été celui qui m'a fait le plus mal, quand le carrossier a vu arriver ma voiture, il la donnait pour morte, pour lui elle partait direct à la casse. Enfin il a fait ce qu'il a pu et elle est encore vivante mais avec encore quelques fines bosses sur le toit (ca lui donne de la personnalité au moins  :lol: ).
Mon parre brise aussi y est passé, on aurait dit que quelqu'un avait été projetté dessus...
Enfin, voila une vue d'ensemble...

Voila, j'ai pas eu de chance ce jour la, j'étais la seule voiture qui était restée garée cette fameuse nuit de vendre...

@ Devilsilver : En fait mon pseudo refléte ma passion pour Harry Potter et j'avais envie de mettre mon nom a coté...
- Peugeot 307 - 2,0L 16v - SportPack - 149ch.  :bave2: | Ex : - Opel Astra F - 1,4L i 82ch. (C14SE):love: (R.I.P  :mouchoir:)

Hors ligne ALbeoOne

• GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 31 mai 2009 à 16:24:05 »
merci pour les photos, c'est vraiment une honte de faire ça à une pauvre voiture :colere1:
je retrouve ma GTC dans cet état, mais je fond en larmes moi :cry:
en tout cas, c'est bien que tu y fasses attention et la fasse vivre parmis les modeles recents, on lui souhaite long vie sans trop d'embuches :roll:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l

Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne opeliste62

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #20 le: 31 mai 2009 à 16:46:29 »
 :mouchoir:   :cry: non c'est pas possible :nul: faut vraiment être un fripon pour faire un acte de vandalisme pareil

Hors ligne Thomastra

• Concept car
  • *
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 31 mai 2009 à 19:54:39 »

Belle présentation et merci pour tes photos

VERNON ca craint un peu , je connais j'ai travaillé pas très loin , à ECOS
 :wink:
Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%

• Vélo
  • *
  • - H&M -
    • Mon Roman
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 31 mai 2009 à 20:29:52 »
Tout d'abord, merci pour vos messages...

@ ALbeoOne : merci, ce que tu me dis me touche... Je lui souhaite aussi une longue vie et je vais tout faire pour... Que ca soit par l'entretien où l'amélioration...

@ opeliste62 : Merci d'exprimer avec tes mots ma pensée.

@ Thomastra : Je confirme Vernon ca craint grave et c'est sinistré en plus... Bon je dis ca simplement quand je me fais vandaliser ma voiture, et voyons...  :roll: a oui piquer mes retro d'astra :combat3: ... Sans compter toutes les voiture de l'avenue retrouvés sur les jantes, les quatres pneus crévés (heureusement ils se sont arrétés une voiture avant moi... Je venais de mettre mes pneus hiver tout neufs).

« Modifié: 02 juin 2009 à 01:16:54 par Harry and Marc »
- Peugeot 307 - 2,0L 16v - SportPack - 149ch.  :bave2: | Ex : - Opel Astra F - 1,4L i 82ch. (C14SE):love: (R.I.P  :mouchoir:)

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 31 mai 2009 à 20:43:25 »
 :o  quelle honte, je te leur ferais passer un bon moment aux branleurs qui ont fait ça  :colere7:

content qu'elle soit toujours "vivante"  :cool4:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 31 mai 2009 à 21:00:27 »
 :o :o :cry: :cry: :cry:

Désolé pour toi :(
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #25 le: 01 juin 2009 à 08:38:28 »
conseil ; au lieu de mettre @pseudo , utilise la fonction citation en haut du message a droite  :wink:

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 01 juin 2009 à 18:58:31 »
Il y a de quoi être dégouté quand on voit ça  :nul:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #27 le: 01 juin 2009 à 20:49:07 »

@ Thomastra : Je confirme Vernon ca craint grave et c'est signitré en plus... Bon je dis ca simplement quand je me fais vandaliser ma voiture, et voyons...  :roll: a oui piquer mes retro d'astra :combat3: ... Sans compter toutes les voiture de l'avenue retrouvés sur les jantes, les quatres pneus crévés (heureusement ils se sont arrétés une voiture avant moi... Je venais de mettre mes pneus hiver tout neufs).

désolé pour toi, ce n'est pas croyable de voir sa  :colere3:
sa craint vraiment dans ton coin  :bizarre1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Astra0877

• "nothing is true everything is permitted."
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 01 juin 2009 à 21:09:28 »
quel plaisir peut on en tiré de faire sa ? :colere3:
Modo un jour, modo toujours !

• Vélo
  • *
  • - H&M -
    • Mon Roman
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 14 juin 2009 à 18:07:58 »
Bonjour,

De retour après une rude semaine de montage...  :combat1:  :mrgrin: Bon j'aborde une dernière fois le sujet car il faut rester positif, je ne pense pas que l'on puisse trouver un quelquoncque plaisir a détruire le bien d'autrui, c'est juste de la stupidité...

Quelques photo récentes faites en juin 2009 :

Parlons ensuite électricité, en particulier du montage de ma fermeture centralisée (FK Automotive) achetée le 22 décembre dernier. Une première partie du travail a été effectuée en atelier a cause de la pluie :( (et oui certains me dirons que j'ai la poisse...). Juste avant de commencer le matériel indispensable :
  • Pleins de tournevis
  • Fer à souder
  • Pince coudée
  • Pince à couper
  • Pince à sertir
  • étain
  • Graisse à décaper pour la soudure
  • perceuse et forêts
  • Enormement de scotch
  • Marteaux
Ceci n'est pas une liste exautive mais des suggestion pour la bonne parche à suivre. Aussi il vous faut des doigts de rechange  :D  :combat2:  :ambulanciers:
Tout de suite sans attendre quelques photos :
J'ai essayé de respecter au maximum le travail d'Opel, j'ai donc installé des cosses sécurisées d'origine juste après les moteurs, récupérées sur une Astra moins chanceuse que la mienne (càd à la casse) et soudé les cosses pour plus de sécurité et que ca résiste à l'arrachement.
Ici, j'ai changé les coses pour le moteur des portes arrières merd***e fournies, par des vraies cosses Opel, toujours soudées...
Encore un autre changement.
Dans l'étau vous pouvez voir une autre cosse sécurisée d'Opel que j'ai soudée et préparée pour l'un des moteurs avants.
Ensuite, j'ai préparé les faisseaux des portes avant pour qu'ils puissent recevoir les connections en plus pour la fermeture centralisée, chez Opel, il vous diront que c'est indémontable, ce n'est pas vrai, sur la photo suivante, vous pourrez voir qu'il faut pousser avec un petit tournevis une petite grille grise après avoir enlever la gaine en plastique flexible et avec un pince pousser assez fortement les connections. Bref, encore pas mal de soudures et de désertissages...
Sur la droite de mon doitgs à 1cm à peu près on peu voir un bout de la grille grise à pousser.

On passe ensuite à la partie travail en garage, car il pleuvait toujours autant  :( .
Heureusement que mon père m'a prété des spots hallogènes, car une fois la porte fermée, j'ai 5 minutes de lumière puis après je me retrouve dans le noir  :D . Voila comment se présente un moteur, celui de l'une des portes arrière en l'occurence, c'est une petite tringle adaptable.
On peut voir ici, le moteur de la porte passager enfin posé... Juste un petit conseil, quand vous démontez les garnitures de vos portes avant, n'oubliez pas de d'abords enlever l'interrupteur des fenêtre pour déviser une des vis noires sur la poignée, sinon vous allez abimer les garnitures de portes.
Je modifie ensuite les faisseaux, mais côté porte cette fois ci. Pour les atteindre, il faut démonter ce qui fait office de barre de seuil et la boite à gants pour la coté passager, pour le côté conducteur, c'est une autre paire de manches et il faut faire de la gymnastique, vous pouvez tout de même essayer de déplacer un peu la boite à fusible pour y voir plus clair. De m^me que pour les faisseaux côté porte, il faut pousser la grille grise avant de tenter de retirer les connection, normalement elles doivent venir sans trop d'éfforts... 
:!: Petit conseil, pour passer vos fils sans trop les abimer et abimer vos jolies soudures, passer dans les gaines une pince du genre pince coudée que vous ecartez à volontée pour faire passer vos fils  :!: