|
Photos aléatoires - Harry and Marc's galerie |
|
|

Chemin 2 avantvu 5 fois
|
|

Travail en ateliervu 3 foisModification des connections des moteurs pour des connections d'origine sécurisées.
|
|

Traces sur le Capot Vandalisme Astra 2007 2vu 5 foisMême commentaire que sur l première photo du capot
|
|

Travail en atelier 4vu 3 foisPréparation et soudures d'une connection d'origine sécurisée pour le moteur de la porte passager.
|
|

Travail en atelier 3vu 4 foisConnection sécurisée d'origine avant la porte passager arrière.
|
|

à‰clairage afficheur auto radiovu 10 foisÉclairage après mise en place des nouvelles LEDs et non mis à jour au niveau de la date et de l'heure.
|
|

Soudure 2 LEDvu 4 foisAjout d'une des pattes de fixation sur la LED et ajout d'une résistance. Le scotch sert à isoler la résistance du reste de la LED.
|
|

Test LEDvu 6 foisAprès montage, de la deuxième patte de fixation, test de la LED pour déceler tout faux contact ou erreur de montage.
|
|
|
Derniers ajouts - Harry and Marc's galerie |
|
|

Herbes 3vu 5 fois13 Janvier 2010
|
|

Route avantvu 5 fois13 Janvier 2010
|
|

Chemin 3 avantvu 8 fois13 Janvier 2010
|
|

Chemin 3 cà´tévu 4 fois13 Janvier 2010
|
|

Herbes avantvu 4 fois13 Janvier 2010
|
|

Route arrrièrevu 3 fois13 Janvier 2010
|
|

Chemin 2 avantvu 5 fois13 Janvier 2010
|
|

Sous la neige 3vu 7 fois17 Décembre 2009
|
|