Désolé pour toi, mais tant mieux si finalement l'assurance te rembourse l'intégralité de ce que tu as perdu, tu ne t'en tires pas trop mal.Enfin ca fait toujours ch$¤ù
En plus j'avais sauvegardé sur le PC une partie de mon repertoire 70 contacts je crois sur les 100 et quelques Oui enfin je me serais bien passé de cette histoire surtout pour que ces ptit c** se fassent du blé sur mes objets perso D'après vous vont-il remettre a zero le tomtom il y avait pleins d'adresses bureau maison Quand au portable : photos, contacts
Oui enfin je me serais bien passé de cette histoire surtout pour que ces ptit c** se fassent du blé sur mes objets perso
alors, 910 ou 710 ? sinon ils t'ont juste demandé une facture ?
Je pars sur le Go710 les fonctionalités du 910 me servent a rien (sauf si il avait video mais ce n'est pas le cas)Mais -> pas dispo avant 2 semaines -> un grossiste (pas sur internet) me propose le Go910 a 617.13 €
c'est un bon prix, à toi de voir si un 510 à 450€ te suffirait pas par exemple sinon je te recommande un tomtom plutot qu'une marque propriétaire genre alpine, pioneer, ... car pour les POIs c'est beaucoup plus souple, on en trouve partout alors que pour les autres je sais meme pas si ca existe...
Toi t'es TOMTOM à fond
sinon je te recommande un tomtom plutot qu'une marque propriétaire genre alpine, pioneer, ... car pour les POIs c'est beaucoup plus souple, on en trouve partout alors que pour les autres je sais meme pas si ca existe...