Je remonte mon post pour la présentation de ma nouvelle GTC.
Petit récapitulatif de mon histoire que je souhaite à personne:
- Début décembre, gros accident sur l'autoroute, la voiture est complétement HS mais heureusement je n'ai rien physiquement et de plus je ne suis absolument pas en tort.
- Fin décembre, aprés pas mal de retards, l'expert rend enfin son verdict, ma voiture est déclarée épave.
- Fin fin décembre (lol), je me retrouve dans l'obligation de péter un câble et d'aller pousser une gueulante à mon assurance pour être remboursé au prix du neuf (prix de ma facture plus exactement). Je demandais pas la lune, juste que les clauses de mon contrat d'assurance soient respectées. Vous savez ce que c'est, on doit toujours se battre pour obtenir ce qu'il nous est dû

- Je rachète une opel GTC neuve en toute fin d'année.
- En début d'année, j'obtiens le remboursement de la voiture, plus remboursement de la franchise, plus des dédommagements corporels
Voila voilo, donc je reçois semaine prochaine ma GTC.
1.7 CDTI fap 125ch cosmo.
J'avais un 1.7 CDTI 100ch sport. Je voulais absolument reprendre une GTC (gros coup de coeur), mais quitte à racheter, je voulais changer d'intérieur, donc de finition. La version 1.7 CDTI 100ch n'existant pas avec la finition cosmo j'ai donc pris la fap 125ch.
L'année dernière j'avais longuement hésité pour la couleur entre le gris lunaire et le noir saphir: j'avais pris le gris lunaire donc pour celle-ci vive le noir saphir

.
Petit plaisir supplémentaire, option jantes 17"

Sinon le laque noir de l'intérieur cosmo: