A A A A Auteur Sujet: PALMBOX - Thierry Prieur: WEBMASTER [Golf V]  (Lu 35513 fois)

Hors ligne palmbox

• V.I.P
  • *
PALMBOX - Thierry Prieur: WEBMASTER [Golf V]
« Réponse #30 le: 15 janvier 2005 à 23:58:06 »
Citation de: Bouboune
Au fait : est-ce que VW fournit les boules quiès avec le TDI 105 ?
Comme entre 1800 et 2000 tours sur une Astra 100Cv ?  :moqueur1:
Sérieux, le bruit est légèrement + fort uniquement en 1ere, ensuite je pense que beaucoup serait agréablement surpris.
Par contre, la consommation........
PalmBox
Audi Avant RS4

Hors ligne palmbox

• V.I.P
  • *
« Réponse #31 le: 16 janvier 2005 à 00:01:02 »
Citation de: JPh636
Ca fait quand même bizarre de se dire que le webmaster de l'astraforum a une Golf...
Bah, on est pas obligé de le crier sur les toits (t'as vu, j'ai pas dit que j'avais un golf dans la signature), et puis, le forum, c'est vous qui le faites. Et n'oublions pas qu'il y a 5 modérateurs.
Et puis je pars pas, je vous lache pas.
Le truc qui m'embete vraiment, c le jour où il y aura un rdv Astra sur Paris, je vais faire comment moi ?
PalmBox
Audi Avant RS4

Hors ligne Bouboune

• Trottinette
  • *
« Réponse #32 le: 16 janvier 2005 à 00:09:03 »
Citation de: palmbox
Oui, mais en Golf c'est sur toute la plage de régime  :moqueur1:   :moqueur1:
Sérieux, le bruit est légèrement + fort uniquement en 1ere, ensuite je pense que beaucoup serait agréablement surpris.
Il faut donc ne pas faire trop de bouchons avec ces TDI... sinon une fois lancé il ne doit pas y avoir une différence fondamentale.
Mais quand-même, quand on met le pied dedans, je trouve que ces TDI font un peu "agricoles".
Enfin je taquine, la Golf est une bonne voiture, et tu as raison sur la conso : les injecteurs pompes sont imbattables.
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement (Bouddha).

Hors ligne palmbox

• V.I.P
  • *
« Réponse #33 le: 16 janvier 2005 à 00:15:54 »
Bon ben t'as plus qu'à changer ton avatar  :cry:
Je vais garder le meme, avec une golf qui tombe du ciel et écrase l'astra    :cool2:
PalmBox
Audi Avant RS4

Hors ligne Bouboune

• Trottinette
  • *
« Réponse #34 le: 16 janvier 2005 à 00:17:55 »
Je vais garder le meme, avec une golf qui tombe du ciel et écrase l'astra    :cool2:
Ouh là ! ça va être le tollé général si tu fais ça  :colere3:
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement (Bouddha).

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
« Réponse #35 le: 16 janvier 2005 à 00:26:43 »
C'est vrai la promo est très alléchante, si elle te plait alors tu as eu raison

pour un éventuel rendez-vous je suis sûr que tout le monde sera d'accord pour que tu viennes.

peut être que certains voudrons désosser ta golf simplement pour vérifier la qualité de fabrication
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne palmbox

• V.I.P
  • *
« Réponse #36 le: 16 janvier 2005 à 00:30:42 »
Citation de: Poupa
peut être que certains voudrons désosser ta golf simplement pour vérifier la qualité de fabrication
:colere5:
pas encore reçue et déjà désossée
PalmBox
Audi Avant RS4

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
« Réponse #37 le: 16 janvier 2005 à 00:34:59 »
Bon ben t'as plus qu'à changer ton avatar  :cry:

à tes riques et perils

ça c'est de la provoc :colere1: :colere2: :colere3: :colere4: :colere5: :colere7:

zut  j'ai épuisé le stock
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne dramces

• Vélo
  • *
« Réponse #38 le: 16 janvier 2005 à 02:40:30 »
Le truc qui m'embete vraiment, c le jour où il y aura un rdv Astra sur Paris, je vais faire comment moi ?

Et bien, cher Palmbox, tu peux aussi te fondre dans la masse en louant une ASTRA !!! Non, sérieusement, je ne vois pas ou eslt le problème... j'ai déja fait une sortie Audi A3... Et, même si on a beaucoup parlé voiture, on a surtout privilégié la rencontre... Et ceci, on la fait autour d'une table et pas dans la voiture...
En fait, il n'y a que sur la photo de groupe ou la Golf risque de jouer les intrus !!!  :roll:  :cool4:
Ma devise : "Tout est relatif !!!"
ASTRA COSMO 1.9 CDTI 150 Chassis Sport - Radar de recule - Pression des pneux - Pack Visibilité, Gris Eclair...   "AI'TA PEA PEA"

Hors ligne billoo

• V.I.P
  • *
    • http://billoo.ftp.free.fr/tutures/
« Réponse #39 le: 16 janvier 2005 à 08:20:16 »
Au fait : est-ce que VW fournit les boules quiès avec le TDI 105 ?
Par contre, la consommation........

Perso je ne trouve pas les tdi trop bruyants ...

Le 1.7 CDTI n'est pas une référence en terme de silence !

Non cette golf boston est une offre interessante, apres c'est sur faut flasher sur l'une ou sur l'autre ....

Quand je pense que j'hesitait entre une golf tdi 105 anniversary (hyper basique, completement dépouillée) et que pour le meme prix, j'ai eu une astra COSMO, la y'a pas photo !

Maintenant entre une boston et une cosmo .... ca commence à se discuter.
BiLLoO - Opel ASTRA 1.7 CDTI 100 COSMO
Nous les alsaciens, nous n'avons pas d'accent ...
Mais une intonation !

Hors ligne palmbox

• V.I.P
  • *
« Réponse #40 le: 16 janvier 2005 à 10:12:38 »
Citation de: billoo
Perso je ne trouve pas les tdi trop bruyants ...
Assez d'accord avec toi, faut essayer pour ce rendre compte.

Non cette golf boston est une offre interessante, apres c'est sur faut flasher sur l'une ou sur l'autre ....
Ca ne veut pas dire que je considère l'Astra est nulle, au contraire c'est une excellente voiture... de même que la Golf

Quand je pense que j'hesitait entre une golf tdi 105 anniversary (hyper basique, completement dépouillée) et que pour le meme prix, j'ai eu une astra COSMO, la y'a pas photo !
C'est sur là, l'Astra était vachement plus intéressante

Maintenant entre une boston et une cosmo .... ca commence à se discuter.
Sur, là c'est très proche. Ce qui a fait pencher la balance, c'est la place à l'arrière, bien plus grande sur la Golf. Je mesure 1.84m, en réglant le siège avant pour moi et en passant à l'arrière, je suis très à l'aise, mes genoux ne touchent pas le sièges alors que sur l'Astra, je suis un peu plus à l'étroit. La consommation m'a aussi fait pencher vers Golf (je vous dirai mes chiffres lorsque je l'aurai), la revente aussi. Et les autres arguments déjà cités.

A noter que VAG commence à réagir quant aux prix et que l'on va voir de plus en plus les prix baisser, la concurrence va donc devenir d'une manière générale plus dure. De plus, ils reviennent sur des choix qui ont fait leur succès, pour preuve la sortie de la nouvelle golf GTI qui est un retour au source (grande différence esthètique par rapport au modèle de base, tissus imitant ceux des premières GTI, haute sportivité, ...) et tranche avec les choix GTI des golf 3 et 4.

Quoi qu'il en soit, ce forum Astra m'intéresse toujours pour l'information intéressante qui y est déposée, mais aussi pour les personnes qui y participent.
PalmBox
Audi Avant RS4

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #41 le: 16 janvier 2005 à 10:22:49 »
Aie aie aie on essai de nous vendre des golf :cool2:
Il faut avouer que la Golf V est moins bien réussi que la Golf IV breff moi au début je voulais une Golf V mais l'Astra est beaucoup plus belle (a mon avis) et surtout la différence de prix!!!
En plus il faudrait surtout voir le prix final que cela t'as couté!!!
Prendre la voiture en concession avec reprise à l'argus + 1500 c'est bien mais pas certains que c'est mieux qu'elite auto, et revente de la voiture à un particulier ou un garage!!! Sans oublié les options que tu peux avoir avec le même prix que la Golf... :cry: Brefff t'as fait ton choix, et je suis content pour toi, et pour le forum comme cela on pourra faire un VRAI comparatif entre la Golf et l'Astra... :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne palmbox

• V.I.P
  • *
« Réponse #42 le: 16 janvier 2005 à 10:29:54 »
Citation de: dramces
Et bien, cher Palmbox, tu peux aussi te fondre dans la masse en louant une ASTRA !!!
Je pense que c'est une excellente idée, je le ferai
PalmBox
Audi Avant RS4

Hors ligne palmbox

• V.I.P
  • *
« Réponse #43 le: 16 janvier 2005 à 10:47:34 »
Citation de: 17Pouces
au début je voulais une Golf V mais l'Astra est beaucoup plus belle (a mon avis) et surtout la différence de prix!!!
Je les trouve belle toutes les 2, leur style est différent : l'une est toute en rondeur et vendrue, l'autre est tout en 'arrêtes' et en angle.
En plus il faudrait surtout voir le prix final que cela t'as couté!!!
Ca fait 2 mois que je suis dans les simulations et les  calculs, Excel tourne à fond ! Avant la Boston, niet pour la Golf, c'est sûr ! Mais avec la Boston, la donne change
Prendre la voiture en concession avec reprise à l'argus + 1500 c'est bien mais pas certains que c'est mieux qu'elite auto, et revente de la voiture à un particulier ou un garage!!! Sans oublié les options que tu peux avoir avec le même prix que la Golf...
Ma Polo ne vaut plus que 3000€, 1500€ en plus, c'est 50% de plus-value. Jamais un particulier ne me donnerait ça. En plus, là, j'ai pas de souci pour la revente, on me la prend et basta ! Pour ce qui est de Elite-Auto, ils ne proposent pas la Boston et ne l'auront pas. Maintenant, si je prends une Astra Cosmo et une Golf Boston, dans les 2 cas je dois recourir aux options pour avoir des niveaux équivalents (par exemple radar de recul pour Astra), et au final, les prix sont très proches avec un avantage pour l'Astra, mais très léger : d'un côté, Astra chez Elite-Auto, avec la carte grise à rajouter et à faire soi-même + plaque définitive + trouver un acheteur pour ma polo, de l'autre une excellente promo + excellente reprise + tout compris (carte grise, ...) . Au prix, je rajoute quelques critères comme consommation, revente, espace intérieur et ca fait basculer la balance.

Mais bon, mon but n'est pas de vanter la Golf par rapport à l'Astra, je trouve des qualités et des avantages des 2 côtés et j'aime ces 2 voitures. Ma décision s'est prise pratiquement au pile-ou-face, c'est pour dire. Et même maintenant, ne comptez pas sur moi pour descendre l'Astra !!!!!!
PalmBox
Audi Avant RS4

Hors ligne bltmie

• Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
  • V.I.P
  • *
« Réponse #44 le: 16 janvier 2005 à 11:44:51 »
Palmbox, "qu'impote le calice pourvu qu'on l'ivresse..."

Que veux-tu qu'on te dise, c'est ton choix... du moins celui de ta femme 5 :cool2: °on respecte... On sait tous ce que c'est d'être contre sa femme (non pas tout contre, contre tout court !!! :x ).

C'est pas grave, on t'aime quand même va  :love:  :love:

Et puis sans toi on ne se serait jamais rencontré.... Allez,  Golf, Astra....Astra, Golf, ça reste de l'Allemande ! Et pour Palmbox notre webmaster préféré : HIP  HIP  HIP...............  :cool5:
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...