Au fait : est-ce que VW fournit les boules quiès avec le TDI 105 ?
Ca fait quand même bizarre de se dire que le webmaster de l'astraforum a une Golf...
Comme entre 1800 et 2000 tours sur une Astra 100Cv ?
Sérieux, le bruit est légèrement + fort uniquement en 1ere, ensuite je pense que beaucoup serait agréablement surpris.
Bon ben t'as plus qu'à changer ton avatar
Je vais garder le meme, avec une golf qui tombe du ciel et écrase l'astra
peut être que certains voudrons désosser ta golf simplement pour vérifier la qualité de fabrication
Citation de: BoubouneBon ben t'as plus qu'à changer ton avatar Je vais garder le meme, avec une golf qui tombe du ciel et écrase l'astra
Le truc qui m'embete vraiment, c le jour où il y aura un rdv Astra sur Paris, je vais faire comment moi ?
Citation de: BoubouneAu fait : est-ce que VW fournit les boules quiès avec le TDI 105 ?Comme entre 1800 et 2000 tours sur une Astra 100Cv ? Sérieux, le bruit est légèrement + fort uniquement en 1ere, ensuite je pense que beaucoup serait agréablement surpris.Par contre, la consommation........
Perso je ne trouve pas les tdi trop bruyants ...
Non cette golf boston est une offre interessante, apres c'est sur faut flasher sur l'une ou sur l'autre ....
Quand je pense que j'hesitait entre une golf tdi 105 anniversary (hyper basique, completement dépouillée) et que pour le meme prix, j'ai eu une astra COSMO, la y'a pas photo !
Maintenant entre une boston et une cosmo .... ca commence à se discuter.
Et bien, cher Palmbox, tu peux aussi te fondre dans la masse en louant une ASTRA !!!
au début je voulais une Golf V mais l'Astra est beaucoup plus belle (a mon avis) et surtout la différence de prix!!!
En plus il faudrait surtout voir le prix final que cela t'as couté!!!
Prendre la voiture en concession avec reprise à l'argus + 1500 c'est bien mais pas certains que c'est mieux qu'elite auto, et revente de la voiture à un particulier ou un garage!!! Sans oublié les options que tu peux avoir avec le même prix que la Golf...