bon, les gars, je crois que je vais vous décevoir : je viens de commander une Golf.
Cela faisait maintenant 2 mois que je réfléchisais à changer de véhicule. Pour préciser le contexte, je suis très Volkswagen et Audi, ayant déjà eu les 2 depuis 10 ans. Pareil dans une partie de ma famille, Audi et Volkswagen. Mais les prix excessifs ces derniers temps m'ont incités à regarder ailleurs.
Et c'est là que j'ai découvert l'Astra, la nouvelle. J'ai été emballé par sa ligne et son excellent rapport qualité prix. De là est nait l'envie de monter ce forum afin de connaître l'Astra sous toutes les coutures. Grâce aux membres de ce forum et aux nombreux messages, ce forum est un succès.
J'allais commander l'Astra d'ici fin du mois. Et puis des pubs sont passées cette semaine et ma femme m'a dit : "tiens, t'as vu, il y a des promos sur la Golf, faudrait regarder !" Faut que je vous dise que ma femme aime la Golf, moyennement l'Astra et que moi, j'aime l'Astra et aussi la Golf.
Bref, pour pas faire trop long, vu que les prix sont super intéressants sur la Golf Boston, vu que l'on me reprend ma vieille polo au prix de l'argus + 1500€, vu que la Golf est une voiture que ma femme et moi aimons, ben on s'est décidé cet après-midi et on a passé commande.
A vrai dire, avec la promo actuelle, l'Astra et la Golf sont très proches en prix. Il y a bien sur de petits écarts d'équipements. Sans cette réduction et la bonne reprise de ma voiture, je n'aurai pas basculé vers Golf. Mais voilà, là ils ont été très forts !
Bon, j'espère que je vais pas me faire trop taper dessus.

Pour ce qui est du forum, pas de souci, il continuera sa vie normalement et je continuerai à l'administrer.
Et puis, sait-on jamais, peut-être que je serai déçu et la revendrai bientôt !