Ah mais mon petit Thom, tu as parfaitement raison d'en rire

, moi aussi j'en rie, enfin, seulement maintenant

Il paraît qu'a Disney, c'est territoire US, et donc on dépend des lois US et que le service de Police et US. Tu en sais quelque chose ?
Bref, finie de jouer avec vos nerfs, voici la suite :
La bouche grande ouverte, suite à cette information accablante. 30 000 choses passent dans votre tête dans ces moments là. Vous vous sentez seul, et au final une phrase résonne : "oh le con !".
Alors, encore surpris, mon cousin, s'agite, - mais on vient de Nancy !!! Il y a plus de place ? Lourde répond, désolée : - Non j'ai regardé, même dans les autres hôtels...
- Bien, dit je, à la semaine prochaine alors...
On monte dans la voiture. On ne démarre pas tout de suite, histoire de réaliser à quel point c'était pas permis d'être aussi bête. Je sors de ma place de parking. Suis une route qui mène à une barrière. Je m'avance pensant qu'elle était automatique, mais non. Une voiture arrive derrière moi, s'excite, je recul la laisse passé, elle tape un code, et je la suit. Au final, c'était pour rentrer dans le parc de l'hôtel. On a pu voir, tout ce qu'on loupé. Un petit tour histoire d'imaginer, on a même cru qu'on allé peut être trouver une entrée de service, mais non, un cercle au bout de la route pour faire demi-tour.
Partie remise, on se dit, on a pas fait tout ce chemin pour rien. On va passer une journée à Paris.
Direction le parking de l'hôtel de ville, on prend le métro, et hop aux Champ Elysée. Une petite larme devant le Disney Store... Et on y fait le tour tranquillement. On s'arrête chez Renault, là ou j'ai vu la nouvelle mégane RS et la nouvelle clio RS. (C'est de là, ou j'affirmais dans un autre post qu'il s'était vraiment pas foulé). On fait dans la logique : Peugeot, avec leur prototype tout moche qui serve à rien, Toyota où on s'est amusé avec le simulateur de F1, (mais quoi qu'ils en disent, je trouve ça pas du tout réaliste), Mercedes, ou j'ai étais surpris de voir des prix au final relativement accessible. Et enfin Citroën qui se sont vraiment surpassé : 4 étages. Bon une voiture par étage, une 2cv qui a servit pour un James Bond, la C3 Picasso

, et la C5 Break actuel, (plutôt chouette, avec une version anniversaire doté d'un V6) et enfin au sous sol : la C4 du Loeb. Un petit stand, ou ils essayent, tant bien que mal, de retranscrire la sensation d'une course de rallye. Au final, on est juste sourd, par le puissance des enceintes.
Après, avoir vu tout ça, on se paye un restaurant sur les champs pour surmonter notre peine : un Quick ! Bah, on a payé Disney, même si on y est pas, alors faut pas abusé.
On termine notre après midi aux jardins des tuileries où on y fait une petite sieste.
Retour au bercail, sur la route, près de Saint Dizier, une alfa mito, accompagné de 2 charmantes demoiselles, nous double plutôt rapidement en lavant leur pare brise. Résultat on se prend plein de produit aussi. Frustré, je décide de mettre en valeur la puissance de l'Astra, je les rattrapes, fait appel de phare pour qu'elles se rabattent. Double, et commodo des essuies glaces enfoncé aux taquets, un vrai tsunami... Je me rabat, et remet le régulateur de vitesse à 110 histoire de garder mes points. La mito nous rattrape, et je dit à mon cousin : on a une chance sur deux, soit elles sourient, soit elles nous font un phoque. Elles passent ralentisse à notre niveau, regarde bien avec un sourire jusqu'aux oriels. -Gagné ! m'exclamais-je.
Tout compte fait nous nous sommes suivies pendant plus de 130 km, à jouer ainsi, des coup de warning, des dépassement, des pointes de vitesse ensemble. On arrive au panneau fatidique : Nancy Centre, je met le clignotants et m'engage sur la voie. Elles étaient immatriculé 57. Et là je regarde dans le rétro et qu'est ce que je vois : LA MITO !
Bien je dit à mon cousin, on a peut être pas perdu notre journée, on les invites à boire un verre... Mais, le cousin rougit, et dit qu'il préfère pas, qu'il est trop timide et qu'il ferait rien. Je pense qu'il est gay, et je continue, un feu, deux feux, toujours la Mito derrière moi. J'hésite à sortir, mais je suis retenue par mon cousin, résultat elles ont repris la direction de l'autoroute aux troisièmes feux.
Il est 21h00, on décide d'allé dans la maison de nos grands-parents, ils n'y vivent plus, pour allé ce faire un film quand même, ailleurs que dans nos foyers qu'on tenté, tant bien que mal, à fuire. On installe tout, enfin non, j'installe tout. (Détail important

). Puis on décide de se faire un classique : la grande vadrouille... Y avait pas les Allemands mais on y était presque.
00h00, je ramène mon cousin chez lui, et m'apprête à rentré chez moi. Or je devais être partit 3 jours, et évidemment je n'ai pas prévenu que je rentrais, résultat toute la maison était fermé. Impossible de rentré chez moi. (En fait je vis chez mes parents) Cela peut vous sembler bizarre, mais dans cette situation, pour mon bien être, j'avais plutôt intérêt à trouver un autre moyen que de sonné pour réveillé la maison.
Alors j'ai réveillé celle de mon cousin

Résultat, j'ai dormis dans un lit de nain, à côté de mon oncle qui avait des talents cachés de ronfleur, et un chat qui a fait ces griffes sur moi toute la nuit, parce qu'il sentait mon chien...
Voici une journée comme je les aimes...