Fab, tu l'as fait ou ? C'est un truc anti-reflet, UV, et tout le tralala ?
...oui mais toi , tu as la poisse c'est pas de ca faute ! 
Ah toi aussi fab ? Bah ça doit être l'air de Malzéville et de cette bonne station d'épuration qui nous portes malheur. Je ne vois que ça
Les aventures de la belles, PART. 2Bien, comme je disais précédemment, j'ai eu un choc malencontreux lors de mon retour de la rencontre nationale.
Aujourd'hui la voiture, devait se faire expertisé.
La belle, se trouvait chez Opel, tout ce matin.
Vers 11h00, Opel m'appelle, me disant que l'expert était passé et que je pouvais venir la chercher. Et que nous allions convenir d'un rendez-vous.
Je me dirige donc chez Opel, tralala, j'attends mon tour. Je vois ma caisse, avec un petit papier collé dessus, disant qu'elle avait était expertisé par Mr. X et que le dossier allez être communiqué à mon assurance.
Mon tour arrive, bonjour alors pour l'astra, faut voir avec mon collègue, patati patata, j'attends le collègue arrive. Il prend le dossier regarde comme ci c'était un médecin. Et me dit, bien moi je la prend pas. J'ai pas eu l'accord de l'expert.(tous ce cinéma pour ça, je commence à bouillir, en plus je devais me faire un allemand avec omsupport alors j'étais chaud là)
Et pas plus d'info.
Bon, un peu déçu mais désemparé de ne même pas savoir ou étais la faille de mon plan diabolique. J'appelle l'expert.
Je tombe sur une veille rabougris, du genre cheveux blanc bouclé avec lunette et chaîne pour faire tenir, archi froide qui a était dérangé alors qu'elle regardais les feux de l'amour.
Je lui expose mon problème, bonjour excusez moi de vous dérangez ma voiture a été expertisé j'aurai aimé connaître les result... -Bon bon, on va abrégé; quel est le numéro d'immatriculation. Désemparé, et coupé dans ma lancé, il y a un blanc puis je dit : ah le numéro si c'est plus simple alors c'est le xxx ww 54. - Allélulia, je vous passe l'expert.
Alors là je suis prend à faire 2 meurtres.
L'expert répond, je recommence, il est tout mielleux au téléphone, et m'explique par A+B que le choc sur le coté est due à un objet fixe alors que le véhicule était en mouvement, que mon phare s'est abimé, parce qu'il a subit une pression il y a longtemps et qu'avec le temps, les fissures ce sont agrandit et pour le pare choc arrière, il y avait que ça, qui aurait pu être un accident.
Je suis sur le cul, je suis tombé sur Oracio Kane. Pas de bol. Je lui donne une version des faits. Avec mon style catho bien élevé qui a jamais rien fait de mal. (ce qui n'est pas totalement faux cela dit

). Alors, il me dit d'écrire tout ça et de lui faxé. et qu'il verrais avec son supérieur. Je suis donc bien heureux, car il y a de l'espoir.
++ Pour la suite...