Bonsoir alors j'ai toujours pas eu le temps pour l'astra en ce moment j'ai le BTS en plein et le boulot qui commence sinon aujourd'hui une magnifique aventure qui démarre les mecs

Pour l'anniversaire à mon père, qui est un fan de voitures anciennes on a eu l'idée avec ma soeur et ma mère de lui offrir une PEUGEOT 202 dattant de la seconde guerre mondiale.
Mr est fier comme un gosse et donc nous voilà parti dans cette folle journée plus de 400kms à parcourir ...
Départ 8h00 FLORENSAC direction PEROLS KILOUTOU pour prendre le camion plateau (Hérault)
Départ 10h PEROLS KILOUTOU direction BEZOUCE pour aller chercher le bolide

(Gard)

Départ 12h05 BEZOUCE voiture chargée et sanglée pour aller l'amener à notre nouvelle adresse CAMARES (Aveyron)
et voilà le monstre

Pose miam miam à peu près 14h
Magnifique brouillard ...

... donc on allume le giro et on repart

Une fois arrivée à destination :

Et une fois en place :

Et le retour à FLORENSAC arrivé à 20h camion à ramener demain à 7h.
Voilà 12h de pur bonheur avec brouillard et tout juste énorme maintenant manque toute la restauration à faire la carrosserie mon père me la réserve bien sûr pas mal de soudure à faire mais je mettrai quelques photos de temps à autres

L'ancien proprio avait pas le temps pour la finir mais il l'avait bien attaquée sablage effectué et mise en apprêt pour voir ce qui est à faire. Ah aussi elle est complète ce qui est rare

Voilà les petits ...