Salut,
Je viens d'installer l'antenne TV pour le tuner tnt. Je sais que ce n'est pas la fonction la plus utile du GTCE8919 mais tant qu'à faire j'aime bien que les choses soient bienfaites.
J'ai acheté une antenne amplifiée (17€ frais de port compris) car celle d'origine ressemble plus à une antenne poir carte wifi:

Il faut en prendre une avec un connecteur SMA!!
Je ne voulais pas qu'elle soit visible de l'extérieur, alors je l'ai camouflé dans le hayon du coffre.
Il suffit de dévisser l'attache qui tient la corde de la plage arrière, puis de déclipser le cache afin d'atteindre les côtés de la vitre:
Ici coffre arrière ouvert:

Il suffit ensuite de passer le fil d'antenne dans le passe cable en caoutchouc:

Puis faire passer le cable jusqu'à l'autoradio. Il suffit ensuite de brancher le fil de masse sur une masse et le fil rouge sur le fil de commande d'antenne (ANT-C) afin de l'alimenter uniquement quand le poste est allumé.
La réception est nickel! par contre, il ne faut pas rouler sinon le signal est parasité, normal puisque ce n'est qu'un simple tuner et non un double.
Sinon plus intéressant, j'ai mis à jour iGO avec la dernière version PRIMO 1.2.
Cette version marche très bien! La saisie des adresses est nettement plus efficace!