A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 800128 fois)

Hors ligne Lyrie

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2070 le: 11 mars 2011 à 18:50:23 »
C'est moi qui ai eu de problème la, ne tinquiette pas sa revient tout seul, et si sa ne revient tu fais un soft reset ( débranche la batterie une demi heure ) ce qui es en causse c'est que le calcuteur n'aimez pas quands on change des choses.... Sa saisi je sais mais ça reviens....

@ opc77 >> si jamais tu testes cette solution et que ça marche, merci de me tenir au courant

Hors ligne opc77

• Trottinette
  • *
« Réponse #2071 le: 12 mars 2011 à 08:40:57 »
@ opc77 >> si jamais tu testes cette solution et que ça marche, merci de me tenir au courant

si je me lance et si je fais ca jte dis pas de soucis !
OPC ok  :love: mais uniquement en bleu ! :moqueur2:

Hors ligne Lucian95

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2072 le: 13 mars 2011 à 19:18:30 »
Bonjour à tous !  :joyeux2:

Fraîchement inscrit, je voudrais vous remercier pour toutes les infos utiles que j'ai trouvées sur ce forum.

Comme tout le monde, j'adore mon ASTRA Gtc et je voudrais la doter du fameux GTCE8919 de chez liberty (avec le tuner TV).
Comme ma titine est gris silver, finition Sport (donc gris silver également à l'intérieur), je souhaiterais ce lecteur DVD-TV en finition silver.
Est-il toujours disponible à la vente dans cette finition ?   :roll:

Sinon, comment cela se passe-t-il pour pouvoir bénéficier de la réduction de -10% ?

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #2073 le: 13 mars 2011 à 19:35:18 »
Pour obtenir le code de réduction, il faut nous envoyer une demande par MP du forum, pour éviter de l'afficher ici où des non membres pourraient le trouver...

Gris argenté: très rarement disponible. Uniquement quand l' usine a une grosse commande de 400 pou 500 pièces pour un importateur, ils en fabriquent un peu plus. Mais c'est très rare. JE peux demander demain à l' usine si vous voulez. Contactez moi pour cela aussi par email ou MP.

Hors ligne opc77

• Trottinette
  • *
« Réponse #2074 le: 15 mars 2011 à 19:28:52 »
et sinon vous parlez de SAV aux nouvels acheteurs

mais le problème de lyrie et moi même ca en est où?
merci
OPC ok  :love: mais uniquement en bleu ! :moqueur2:

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #2075 le: 15 mars 2011 à 19:58:22 »
Ce serait bien de comprendre qu' un problème nouveau que je répercute à l' usine ne trouve pas sa réponse en un coup de cuiller à pot. Les usines sont des mastodontes et toute question-réponse demande un temps certain pour être traitée.
Merci de votre compréhension.

Je signale à la personne qui vient de m'envoyer un email sur ce sujet d' oDB et dont l'email commence par ENZO*******@gmail.com qu' il m'est impossible de lui répondre, son adresse email étant " non existante" pour gmail?????

« Modifié: 15 mars 2011 à 20:23:37 par libforever »

Hors ligne sebaero33

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2076 le: 16 mars 2011 à 18:34:34 »
Salut,

J'ai reçu mon GTCE8919 que je me suis empressé d'installer!!!

Pour l'instant, j'en suis satisfait! il s'intègre bien:

Par contre j'ai eu des soucis de réception radio. J'ai résolu le problème en remplaçant le câble adaptateur par celui-ci:

Le fil bleu est branché sur "ANT-C" qui fourni du 12v quand l'autoradio est allumé. Cet adaptateur envoie du 12v vers l'antenne qui est amplifié. Avec l'adaptateur fourni, pas de courant, donc pas d'amplification...

J'ai également coupé un fil afin de ne pas faire fonctionner l'enceinte centrale car j'utilise un ampli:

D'ailleurs, le son est nettement meilleurs car moins saturé...

salut à tous,
moi aussi j'ai pas mal de soucis de reception radio et j'aimerais savoir ou as tu acheté cette antenne et si tu as vraiment une grande grande difference avec avant et si surtout tu n'emplifie pas aussi d'autre bruit parasite merci d'avance
@plus SEB :wink:

Hors ligne cinebob

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2077 le: 16 mars 2011 à 22:59:20 »

salut à tous,
moi aussi j'ai pas mal de soucis de reception radio et j'aimerais savoir ou as tu acheté cette antenne et si tu as vraiment une grande grande difference avec avant et si surtout tu n'emplifie pas aussi d'autre bruit parasite merci d'avance

Pour faire simple j'utilise une antenne d'origine (une qui fait radio et téléphone dans laquelle j'ai ajouté la puce GPS puisque la place est libre). Le problème est que le gtce n'envoie pas de courant vers l'antenne, le signal est donc faible. J'ai donc acheté l'adaptateur (en photo) chez norauto (12€) en branchant le fil bleu sur du 12v (ANT-C pour être allimenté uniquement lorsque l'autoradio est allumé) et depuis j'ai une meilleure réception! Cet adaptateur sert juste a envoyer du courant pour allimenter l'ampli de l'antenne d'origine... Et non, pas de parasites amplifiés.
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2078 le: 17 mars 2011 à 09:13:01 »

salut à tous,
[bienvenue]
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Lucian95

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2079 le: 19 mars 2011 à 12:13:01 »
Pour obtenir le code de réduction, il faut nous envoyer une demande par MP du forum, pour éviter de l'afficher ici où des non membres pourraient le trouver...

Gris argenté: très rarement disponible. Uniquement quand l' usine a une grosse commande de 400 pou 500 pièces pour un importateur, ils en fabriquent un peu plus. Mais c'est très rare. JE peux demander demain à l' usine si vous voulez. Contactez moi pour cela aussi par email ou MP.

Avez-vous des nouvelles de l'usine concernant la disponibilité en gris argenté ?

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #2080 le: 19 mars 2011 à 12:22:53 »
Mais vous deviez me contacter à ce sujet par email. Et je ne pense pas avoir reçu votre demande???

Je poserai la question lundi.

Hors ligne Lucian95

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2081 le: 19 mars 2011 à 22:51:13 »
Mais vous deviez me contacter à ce sujet par email. Et je ne pense pas avoir reçu votre demande???

Je poserai la question lundi.

Si, si, pourtant, vous deviez vous renseigner lundi dernier (cf. votre réponse par mail)...  :reflexion:

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #2082 le: 19 mars 2011 à 22:54:25 »
ok au temps pour moi alors, je me renseigne lundi 9 heures 

Hors ligne Jack69du71

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2083 le: 21 mars 2011 à 12:02:39 »
bonne nouvelle ! MON AUTORADIO EST ARRIVE !! Mais je susi pas chez moi pour le récupérée  :bizarre1:
MAUVAISE NOUVELLE 33 euros a payer pour le contre remboursement !!
j'ai pourtant payer l'autoradio plus les frais de port a liberty
Frais d'expédition (France-Livraison Internationale par courrier express) : 55,00 euros H.T.
Merci de bien vouloir m'expliquer !!

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #2084 le: 21 mars 2011 à 12:10:00 »
C'est pourtant clairement établi que tous nos prix sont indiqués hors taxes, non?

et dans les conditions de vente qu' il faut lire et cocher pour acceptation lors de la commande, il est bien écrit ceci :

Droits de Douane et TVA

Nous nous efforçons de déclarer la valeur la plus réduite pour nos expéditions. Cependant, on ne peut totalement écarter l' éventualité que les douanes nationales du pays de l’ acheteur réclament un montant limité, au titre des droits de douane et de la TVA nationale, lors de la réception de la marchandise. Il en va ainsi pour tout produit importé de l' étranger et nous ne pouvons rien y changer. L' acheteur est responsable du payement éventuel de ces taxes. Le fait de vous porter acquéreur de nos articles signifie que vous êtes informé de la possibilité de cette taxation ( que nous nous efforçons de réduire au strict minimum).

Il ne s' agit en aucun cas de frais de port supplémentaires, mais de taxes perçues par votre pays de résidence.

Et 33 euros, c'est bien. Parce que si nous avions fait les choses comme elles devraient être faites (  :roll:), tu aurais payé près de 180 euros ( droits de douane 14% + TVA 19,6% + frais administratifs, le tout calculé sur le montant port inclus)......