A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 800716 fois)

Hors ligne intruX

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1830 le: 27 septembre 2010 à 00:46:57 »
Dynavin DNV-OP en attente de réception. Je vous ferai des photos dès que je l'aurai en main.
Astra GTC Cosmo Cdti 150cv

Hors ligne SamFisher59

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1831 le: 27 septembre 2010 à 00:50:04 »
ben oui mets nous des photos,  :bave2:

et quand tu dis branchements pour avoir la vidéo sur l'écran d'origine, tu parles de quoi?

J'ai installé une interface vidéo dans le CID, ce qui permet d'y afficher ce que l'on veut (DVD, iphone, TNT, ou caméra de recul)...

Hors ligne SamFisher59

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1832 le: 27 septembre 2010 à 01:16:07 »
Voilà quelques photos à l'arrache.

Dédicace à mes amis les Belges  :wink:

« Modifié: 27 septembre 2010 à 23:33:41 par SamFisher59 »

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1833 le: 27 septembre 2010 à 19:19:57 »
J'ai installé une interface vidéo dans le CID, ce qui permet d'y afficher ce que l'on veut (DVD, iphone, TNT, ou caméra de recul)...

oui ok ca me parle mieux comme ca.

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #1834 le: 01 octobre 2010 à 18:14:58 »
L’ EURO REMONTE, LES PRIX DIMINUENT !

Tous les prix de tous les postes multimedia chez
LIBERTY-FOREVER.COM
Viennent de diminuer de 8% suite à la belle remontée de l’ Euro face au Dollar

Cette réduction importante de prix s’accompagne toujours des réductions habituelles
Pour le payement par voie bancaire et/ou pour le code de réduction forum !

http://www.liberty-forever.com

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
« Réponse #1835 le: 01 octobre 2010 à 19:02:55 »
Reste plus qu'à attendre que la DS3 sorte en Chine !!!  :mrgrin: :cool2:

(Non pas taper ... )
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne jejex

• Skate-Board
  • *
  • vectra c 1,9 cdti 2005
« Réponse #1836 le: 17 octobre 2010 à 11:07:59 »
salut a tous,voila je suis tout nouveau sur le forum,j'ai une opel vectra cdti de 2005,je je fait parti du forum http://www.vectra-gts.com/forum.htm.
Voila mon souci, j'ai acheter un poste a liberty-forever il y a 2 semaine,pour le moment il fonctionne bien,pour le prix sa va!! mes je rencontre un petit souci,toute a l'heur sa ma indiquer sur mon odb que j'avais plus beaucoup de diesel, et il faut que j'appuie sur OK ,mes cette touche se trouver pas sur le poste a lib,sur le poste origine c'est la touche directionnel, on appui dessus  et mon odi me dit combien il reste essence avant la panne sèche.
Sinon j'ai un autre problème ,J'ai chercher également la touche BC sur le poste et il semble qu'il n'y est pas, celle ci était pour voir la consommation moyenne, il y avait même un chronomètre pour les temps de route avec ou sens pose. 

Voila je vient a vous, entre opeliste je me suis dit que quelqu'un pourrait répondre a mes question. beaucoup d'entre vous on des poste de chez lib .merci pour vos futur réponse. 
salut ,salut

TinselTown

• Invité
« Réponse #1837 le: 17 octobre 2010 à 18:22:04 »
salut a tous,voila je suis tout nouveau sur le forum,j'ai une opel vectra cdti de 2005,je je fait parti du forum http://www.vectra-gts.com/forum.htm.
Voila mon souci, j'ai acheter un poste a liberty-forever il y a 2 semaine,pour le moment il fonctionne bien,pour le prix sa va!! mes je rencontre un petit souci,toute a l'heur sa ma indiquer sur mon odb que j'avais plus beaucoup de diesel, et il faut que j'appuie sur OK ,mes cette touche se trouver pas sur le poste a lib,sur le poste origine c'est la touche directionnel, on appui dessus  et mon odi me dit combien il reste essence avant la panne sèche.
Sinon j'ai un autre problème ,J'ai chercher également la touche BC sur le poste et il semble qu'il n'y est pas, celle ci était pour voir la consommation moyenne, il y avait même un chronomètre pour les temps de route avec ou sens pose. 

Voila je vient a vous, entre opeliste je me suis dit que quelqu'un pourrait répondre a mes question. beaucoup d'entre vous on des poste de chez lib .merci pour vos futur réponse. 

[bienvenue]

Sers toi de la molette gauche du volant, voilà tout ;)

Hors ligne jejex

• Skate-Board
  • *
  • vectra c 1,9 cdti 2005
« Réponse #1838 le: 17 octobre 2010 à 18:24:45 »
ok merci pour votre réponse.cinon c'est dans le menu setup a coté du voyant batterie.merci
salut ,salut

Hors ligne ToXiK972

• Trottinette
  • *
  • Astra GTC Cosmo 1.9 CDTi 150 OPC Line
    • Voir sa présentation
« Réponse #1839 le: 27 octobre 2010 à 10:45:11 »
Voilà quelques photos à l'arrache.

Dédicace à mes amis les Belges  :wink:

ça donne bien avec l'écran d'origine !!!  :cool5:
Je voulais en prendre un mais j'avais peur de perdre l'écran d'origine !!!
Facile à monter ???
Sans La Maitrise La Puissance N'est Rien...
A Bon Entendeur...

Hors ligne jejex

• Skate-Board
  • *
  • vectra c 1,9 cdti 2005
« Réponse #1840 le: 27 octobre 2010 à 11:15:47 »
ça donne bien avec l'écran d'origine !!!  :cool5:
Je voulais en prendre un mais j'avais peur de perdre l'écran d'origine !!!
Facile à monter ???

oui tout reste je ne perd RIEN DU TOUT sur mon écran déporter ,mes quand je dit rien c'est rien.j'en suis vraiment content,par contre ci tu en prend un chez liberty et bien prend le avec les option dbvt ,c'est pour la tnt,moi j'ai pas prit avec et aujourd'hui je regrette,je vais donc acheter un récepteur pour recevoir la telé tnt.sinon rien a dire le tout fonctionne bien,juste je trouve dommage que la prise usb et ipod ce trouve pas en façade,donc je vais être obliger de les faire passer dans la boite a gants.
Est pour le montage vraiment y'a pas plus simple,juste il y a beaucoup de câble et il  faut réfléchir un peux pour que le poste rentre.Pour le montage sa ma prit 30 minute. :cool4: :cool4:

salut ,salut

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #1841 le: 27 octobre 2010 à 11:20:56 »
On ne peut évidemment pas contenter tout le monde.

Si l' USB et l' IPOD se trouvent à l'arrière et sont livrés avec les câbles pour passer dans la boîte à gant, c'est parce que sinon, les utilisateurs disent " Ce n'est pas chouette du tout d'avoir une clé USB ou un IPOD qui pendouillent sur la façade"....
Donc la solution " boîte à gants" a été voulue pour ne pas altérer l' harmonie de l' habitacle et aussi pour la facilité et la sécurité.
Quoi de plus simple que de garder ces accessoires de prix hors de vue, dans la boîte à gants?

Pour le DVB-T ( TNT), vous savez ce que j'en pense. Je déconseille systématiquement. Mais le client est roi, bien entendu.....

Hors ligne jejex

• Skate-Board
  • *
  • vectra c 1,9 cdti 2005
« Réponse #1842 le: 27 octobre 2010 à 11:29:10 »
On ne peut évidemment pas contenter tout le monde.

Si l' USB et l' IPOD se trouvent à l'arrière et sont livrés avec les câbles pour passer dans la boîte à gant, c'est parce que sinon, les utilisateurs disent " Ce n'est pas chouette du tout d'avoir une clé USB ou un IPOD qui pendouillent sur la façade"....
Donc la solution " boîte à gants" a été voulue pour ne pas altérer l' harmonie de l' habitacle et aussi pour la facilité et la sécurité.
Quoi de plus simple que de garder ces accessoires de prix hors de vue, dans la boîte à gants?

Pour le DVB-T ( TNT), vous savez ce que j'en pense. Je déconseille systématiquement. Mais le client est roi, bien entendu.....
Bonjour monsieur TILKIN,oui maintenant je voit pourquoi ce n'es pas en façade,c'est juste pour l'esthétique,ok.Mais pourquoi déconseiller vous le DVB-t alors que en France nous y passeront tous bientôt,dans le doute vous devriez quand même demander au client ci chez elle pour regarder la télé elle a du acheter un récepteur,ci oui dans ce cas il lui faudra la DVB-T.
salut ,salut

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #1843 le: 27 octobre 2010 à 11:40:10 »
Mais l'acheteur est évidemment libre de son choix. Seulement, s' il me demande mon avis, je lui déconseille la TNT A L' HEURE ACTUELLE.

Car la couverture en France est encore très insuffisante et pour une voiture qui se déplace, il est pratiquement exclu de conserver une bonne réception sur un certain trajet. DEmandez l'avis de ceux qui, ici, ont la TNT....

Il sera toujours possible d'ajouter un tuner TNT plus tard, quand cela vaudra la peine.

car :

1) la couverture TNT va se développer
2) les tuners vont évoluer : norme MPG4, Haute définition, réception à n' importe quelle vitesse, etc.....

Maintenant, si vous avez quelques dizaines d'euros à gaspiller, pourquoi pas?.......

Hors ligne jejex

• Skate-Board
  • *
  • vectra c 1,9 cdti 2005
« Réponse #1844 le: 27 octobre 2010 à 11:58:48 »
.ok mais voila ce que je trouve;ça y est, nous y sommes, la Télévision Analogique (réception en Secam de TF1 / FR2 / FR3 / ARTE / M6 )   s' arrête définitivement de façon progressive (Région par Région), depuis le 4 Février 2009 jusqu 'à fin 2011; Au 30 Novembre 2011, tous les émetteurs terrestres ne diffuseront plus que la TNT en France. La diffusion de Canal + Analogique en VHF Secam cesse même dès la fin de 2010 sur tout le territoire !
Donc dans 1 ans on sera tous,a la tnt,mais 1 ans c'est peux,et la durer de vie du poste et plus importante (j'espère).donc au temps enlever cette option pour la France??enfin c'est mon avis sa évitera d'acheter un appareil en plus. :cool:   
salut ,salut