Je me retourne vers les possesseurs de cet autoradio.Est-ce que, lorsque vous voyagez, la fréquence radio se modifie automatiquement afin de rester branché sur la même radio?Ex: je traverse la France, je commence dans le Nord sur NRJ, si j'arrive dans le Sud sans avoir touché à l'autoradio, je serai toujours en train d'écouter NRJ ou alors je serai sur la même fréquence qu'un début?Je suis désolé pour l'explication simpliste mais je ne voyais pas comment exprimer l'option si ce n'est auto-fréquence...Merci pour vos réponses!
Oki, merci, donc je pense que je vais oublier cet autoradio...Dommage que cela ne fonctionne pas, ça fait au moins 10 ans que l'option est efficace pourtant, non?
Beh je vais t'avouer que je passe souvent la frontière du Nord et que j'écoute souvent la radio. Je n'ai pas de souci, cela change de fréquence automatiquement et je passe sur NRJ Belgique. Tu penses que c'est pareil avec cet autoradio par rapport à celui d'origine?
Le 8919 affiche le nom des stations seulement quand elles sont suivies en RDS. Le RDS est présent mais il est vrai que son fonctionnement n'est pas toujours parfait.Ceci pourrait être lié à la sensibilité du tuner FM qui est parfaite dans la plupart des autres pays, mais en France comme vous le savez, la puissance d'émission des stations FM est fortement limitée par la loi. C'est un des points sur lesquels travaillent les techiciens de l' usine pour le modèle 2011 qui sortira fin d'année. Espérons que leurs efforts soient efficaces.
DAB? C'est quoi?
UN petit écran bleu? Avec un message?