A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 800508 fois)

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1890 le: 09 novembre 2010 à 11:30:59 »
Oui bien sur c'est normal, mais c'est également humain de faire des faute d'orthographe personne n'es parfait. Toi tu doit surement l'être pour faire des réflexion de ce type.

Si tu le penses! merci

Les fautes oui mais fais un effort, tu es susceptible. Prends pas la mouche.

Hors ligne isalefsin

• Skate-Board
  • *
  • Rien dans ce monde n'arrive par hasard.
« Réponse #1891 le: 09 novembre 2010 à 12:05:52 »
Bonjour à tous ,
J'ai reçu dernièrement (mardi) le poste 8919.Il est en cours de montage par un mari tendre et dévoué  :cool4: (pourvu que ça dure !!!)
Mon problème est que je n'arrive pas à lire les fichiers vidéos que j'installe sur carte sd ou clé usb.
J'ai lu les 126 pages (promis !!! :mort:) mais n'ai trouvé personne dans mon cas.
J'ai testé 2 clés usb différentes et 2 carte sd. Je précise que dans les 2 cas elles sont de marque (SanDisk et Kingston),de 2 Go, et elles ont été formatées en FAT32 ( comme précisé, et normalement pas en rapide) Ce sont des fichiers Mp4 ou avi que je télécharge sur Youtube le plus souvent (clips vidéo) par l'intermédiaire de YouTube Download.J'ai également essayés des fichiers wmv, rien non plus.
Il est indiqué codecs non supportés.Je peux quelquefois voir les fichiers et entendre l'audio uniquement. (aucun souci pour les dvd et divx)
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de soucis ? Quels fichiers (vidéos) arrivez-vous à lire ? J'ai pu lire que quelqu'un avait même relié son poste à un DD de 500 Go  :o , j'aimerai juste faire fonctionner ma carte ou ma clé  :cry:
M. Liberty se renseigne à l'usine pour mon problème (sans doute des nouvelles lundi !!!)
Sinon, rien à signaler pour ceux qui hésitent encore !!! Super poste et super vendeur !!! Je n'ai même pas payé de frais de douanes à la livraison, il est vrai que j'avais sorti mon plus beau sourire !!!! M liberty est d'une grande gentillesse et d'un grand dévouement et d'une grande patience aussi  :winner:
Je mettrai les photos une fois le montage terminé !!!!
Alors si quelqu'un a une petite explication à mon problème, il sera le bien venu  :bon:
Merci par avance....

Bonjour,
Je dois bien me rendre compte que soit
-Je suis la seule à avoir ce genre de problèmes  :reflexion:, ou mieux encore que
-personne n'utilise cette possibilité de lire des fichiers vidéos (j'en doute .....) :bizarre1: ou alors que
-personne ne veut se donner la peine de répondre, et ça c'est bien dommage  :boude:
Mais, bon comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, donc après quelques recherches et plusieurs essais, eh bien j'ai réussi  :winner:
Je lis donc bien tous les fichiers vidéos (clips) que je télécharge de Youtube (entre autres).
"Jejex" je t'envoi ma "technique" en MP, pas besoin de m'étendre sur le sujet ici, car personne n'est concerné !
Je vous dirai bien merci mais je ne vois vraiment pas pourquoi  :cool2:
[Opel Astra Berline 1.9 CDTI 120 cv, Finition Cosmo, Gris Pannacotta, 03/2006]

Le seul moment où une femme réussit à  changer un homme, c'est quand il est bébé.[Natalie Wood]

Hors ligne jejex

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
  • vectra c 1,9 cdti 2005
« Réponse #1892 le: 09 novembre 2010 à 12:11:09 »
Bonjour,
-Je suis la seule à avoir ce genre de problèmes  :reflexion:, ou mieux encore que
-personne n'utilise cette possibilité de lire des fichiers vidéos (j'en doute .....) :bizarre1: ou alors que
-personne ne veut se donner la peine de répondre, et ça c'est bien dommage  :boude:
Mais, bon comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, donc après quelques recherches et plusieurs essais, eh bien j'ai réussi  :winner:
Je lis donc bien tous les fichiers vidéos (clips) que je télécharge de Youtube (entre autres).
"Jejex" je t'envoi ma "technique" en MP, pas besoin de m'étendre sur le sujet ici, car personne n'est concerné !
Je vous dirai bien merci mais je ne vois vraiment pas pourquoi  :cool2:

La au moins... :+1): :bon: :bon:
salut ,salut

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1893 le: 09 novembre 2010 à 12:31:04 »
Bonjour,
-Je suis la seule à avoir ce genre de problèmes  :reflexion:, ou mieux encore que
-personne ne veut se donner la peine de répondre, et ça c'est bien dommage  :boude:
Mais, bon comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, donc après quelques recherches et plusieurs essais, eh bien j'ai réussi  :winner:
Je vous dirai bien merci mais je ne vois vraiment pas pourquoi  :cool2:

je dirais que c'est pas très agréable à entendre, si personne ne t'as répondu c'est que personne n'a trouvé.
Donc en gros tu viens ici pour avoir des réponses mais pas forcément pour en donner.

C'est pas vraiment la philospohie du forum  :combat2:

Hors ligne isalefsin

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1894 le: 09 novembre 2010 à 12:45:06 »
Comme indiqué dans un précédent post, j'ai lu les 127 pages de ce sujet !!!!
Je peux donc confirmer que plusieurs membres ayant commandé ce poste utilise la fonction usb ou sd pour lire les vidéos.

si personne ne t'as répondu c'est que personne n'a trouvé.

Croyez vous vraiment ce que vous écrivez ?

Et cela même, si toutefois c'était le cas  :reflexion:   (remarquez ma naïveté !!!  :wink: !!!), quelques petits messages, dans ce cas, m'indiquant que je ne suis pas la seule, auraient été les bienvenus, vous ne trouvez pas  :desole: ?
C'est bien la philosophie du forum non ?

Le seul moment où une femme réussit à  changer un homme, c'est quand il est bébé.[Natalie Wood]

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #1895 le: 09 novembre 2010 à 12:50:02 »
Non, Isa, mais quand je compare le niveau d'activité du forum ces derniers mois avec ce qu' il était en début d'année, c'est vraiment très différent.
Regarde cette discussion : 125 pages en peu de temps, et depuis deux mois, pratiquement plus rien.
Pour ton ( ex) problème, je te répète ce que j'ai déjà dit : personne ne m'avait jamais posé cette question avant toi. Voir donc si ce n'est pas la façon dont Youtube conçoit ses MP4 qui est en cause....

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1896 le: 09 novembre 2010 à 12:51:15 »
Comme indiqué dans un précédent post, j'ai lu les 127 pages de ce sujet !!!!
Je peux donc confirmer que plusieurs membres ayant commandé ce poste utilise la fonction usb ou sd pour lire les vidéos.

Croyez vous vraiment ce que vous écrivez ?

Et cela même, si toutefois c'était le cas  :reflexion:   (remarquez ma naïveté !!!  :wink: !!!), quelques petits messages, dans ce cas, m'indiquant que je ne suis pas la seule, auraient été les bienvenus, vous ne trouvez pas  :desole: ?
C'est bien la philosophie du forum non ?

si chaque fois que quelqu'un ne connaissait pas une réponse mais qu'il posterait pour dire qu'il connait pas, tu aurais pas lu 127 pages mais au moins le triple.

Après libre à toi de le mettre ou pas ( perso je n'ai pas cet autoradio et il m'intéresse pas)

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #1897 le: 09 novembre 2010 à 12:54:14 »

Après libre à toi de le mettre ou pas ( perso je n'ai pas cet autoradio et il m'intéresse pas)

Ah zut, j'avais cru lire tout à l' heure que tu étais parfait......

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Hors ligne isalefsin

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1898 le: 09 novembre 2010 à 13:03:27 »

Ah zut, j'avais cru lire tout à l' heure que tu étais parfait......

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

:+1): :+1): :+1): Excellent Lib !!! très drôle !!!
Merci à toi pour ton intervention, il est vrai que ce post perd peu à peu de son intérêt ....
Je m'attendais juste à avoir une réponse (positive ou négative ....)
Mais en ce qui concerne les postes que tu vends et le/les services que tu proposes (avant commande, commande et service après vente) c'est le TOP !!!  :winner:
Pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez acheter les yeux fermés  :bon:
Moi qui suis toujours dans ma voiture (boulot oblige....) c'est génial !!!

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #1899 le: 09 novembre 2010 à 13:06:16 »
ce post perd peu à peu de son intérêt ....

Dis plutôt ce fil, ou ce thread.....parce que ce " post", il y en a qui vont comprendre " ce poste", et ça ne ferait pas mon affaire!

TinselTown

• Invité
« Réponse #1900 le: 09 novembre 2010 à 13:09:30 »
On se calme ici s'il vous plaît.

Jejex, comme l'a dit Haussys, tu es susceptible, il est vrai qu'on a du mal à te lire. Il te l'a dit gentiment, s'est pas foutu de toi, donc je vois pas pourquoi tu répliques de la sorte.

Isa, ton esprit est contraire à celui du forum, ici on s'entraide, alors plutôt que de garder les infos pour toi, tu pourrais les faire partager à tous, ce qui pourrait servir à certaines autres personnes...

Merci d'avance de votre compréhension les amis

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1901 le: 09 novembre 2010 à 13:10:43 »

Dis plutôt ce fil, ou ce thread.....parce que ce " post", il y en a qui vont comprendre " ce poste", et ça ne ferait pas mon affaire!

Je remets pas en cause le produit c'est juste que j'en ai pas l'utilité.

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #1902 le: 09 novembre 2010 à 13:23:58 »
Je sais bien, ça fait assez longtemps qu' on se fréquente.

C'était une boutade.....

Hors ligne isalefsin

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1903 le: 09 novembre 2010 à 13:34:43 »

:oops: :oops: :oops:
Désolée, mais tu as raison   :mdr:
 :jesors:

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1904 le: 09 novembre 2010 à 14:56:12 »
Je sais bien, ça fait assez longtemps qu' on se fréquente.

C'était une boutade.....

Par contre Lib' je suis étonné de voir que tu as qu'un seul karma, les forumeurs pourraient être plus généreux quand tu leur apporte de l'aide