la peinture va tenir sur ce plastique très mou ?
et le moindre frottement tu vas éclater la peinture et sa va faire moche
dommage que ce fleuron de l'économie allemande soit en si mauvais état. Quand on pense que c'était le premier fabricant allemand
Pour l'idée de la peinture oublie, j'avais déjà demandé à un peintre carrossier et il m'a déconseillé