non, un moteur diesel fonctionne déjà en excédant d'air, un kad ou une admi dynamique sans repro ne sert absolument a rien a part faire consommer plus ...
salut à tous Je voudrais avoir votre avis de tunneur.Je possède une Astra TT 1.8L 140cv et on m'a donner un cornet de marque green qui à été nettoyé dans le white spirit par la personne qui me la donné et auquel j'ai effectuer la pulvérisation du prduit green vendu chez norauto.Ma question est : il y a t-il des risques pour mon moteur avec un cornet dans cet état ( la mousse a l'intérieur de la grille est intacte je précise )?Vais-je consommer plus?Je trouve le bruit plus sympa ça donne des ¤¤¤tut¤¤¤ à cette belle Celà vaut-il le coup de le laisser car j'ai entendu parler que ça pouvait entrainer des odeur d'essence.Merci par avance de vos réponse amis Astreur.Longue vie à ce forum.
je cherche des temoignages et des photos du montage du kit d'admission dynamique Viper VFC 154 279,00 euro !?et lister les autres kit existant pour le 2.0l !autre que le kit dbilas dynamic a 419,00 euro , un peu cher a mon gout!
a quel prix ? photo du montage ?
personne n'as d'idée pour moi .....