ça à l'air pas mal du tout mais franchement c'est pas donné
bon voilà mes impressions après quelques semaines d'utilisations: je suis très content de mon installation ( pas du tout l'impression de prendre de l'air chaud) ;- à bas régime ( jusque 2000t/min) ça envoie un peu plus d'air donc ça me permet plus de reprise ( plutôt sympa vu ma motorisation 1.8l qui demande beaucoup de tour pour bien fonctionner ) - à moyen régime (de 2000 à 4000t/min) je dirais une légère différence ,pas énorme mais on le sent tout de même- par contre à haut régime ( de 4000 à 6000t/min) là ça devient vraiment intéressant ,ça donne vraiment la sensation dans coup de "boost" supplémentaire, ça pousse plus fort sans s'essouffler, avec en bonus en bruit rauque très sympa. donc au final, malgré mon "bidouillage" ça fonctionne bien, et je ne regrette pas du tout , le filtre ne chauffe pas du tout, même après un long parcours( j'ai fait le test à plusieurs reprises, le filtre est juste à peine tiède après 30 min d'autoroute)
J'avais aussi mis un KAD sur ma coupé 1.8, avec double cône. Globalement les mêmes impressions que toi, avec un bruit vraiment sympa !
[bienvenue]
salut a tous !qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour mon petit 1.7L 110ch !! car au niveau des KAD il y a enormement de choix et je commence a m'y perdre un peu ! et si je pouvais avoir une petite explication d'un KAD les + et les - ! merci beaucoup
le gain avec ta motorisation pour une admission dynamique sera dérisoire comparé au tarif , je te conseil un filtre de remplacement....et non pas la peinr de repasser par une reprog
D'accord je vois, je pensais mettre une admission surtout pour améliorer mon couple.Y'aurai t-il donc un autre moyen de gagner en couple?