Et le miracle fut

Alors je suis allée récupérer ma voiture hier soir à la concession, le gars qui a procédé au traitement avait installé un gros spot en direction de la voiture pour que je puisse voir s'il restait des micro rayures ou pas. Et a priori ben rien à dire le résultat est vraiment niquel.
J'ai du changer de tete en voyant ma voiture lol parce que forcément vu que ça venait d'être fait et que la personne avait lavé ma voiture des vitres aux pneux je vous explique même pas comment elle était belle et comment elle brillait

J'aurais bien aimé qu'elle ressemble à ça le jour où je l'ai eu...
A noter qu'il m'a dit que certaines marques procédés automatiquement à ce traitement avant de livrer les voitures neuves (notamment audi pour les R8

)
J'ai eu droit à ma petite malette de produit protech. Le gars de protech, qui était en plus vraiment sympa, m'a montré comment faire le lavage sans eau (produit fourni dans la malette) sur une autre voiture qui se trouvait là et m'a donné 2 ou 3 recommandations.
Donc voilà, à voir comment le traitement vieillit dans le temps mais à première vue je suis contente. J'ai plus qu'à chouchouter titine pour qu'elle garde cet aspect. NB : en cas d'accrochage, l'assurance prend en charge le traitement protech à refaire sur les parties de la voiture qui auront été repeintes.
Je crois que je n'ai rien oublié pour cet épisode -espérons le- final de cette épopée

Merci encore à tout ceux qui m'ont conseillé