Bonjour à tous !
Ca faisait quelques temps que j'avais délaissé le forum.
Donc oui mes problèmes électroniques étaient résolus depuis, mais un peu par grand mystère... Bref, n'en parlons plus.
Et bien voilà, après quelques hésitations et mûre réflexion, l'Astra a été reprise par un concessionnaire contre une voiture neuve (ma première

) bien plus raisonnable en taille et puissance.
Avec les restrictions actuelles et le peu de km que je fais, l'âge du véhicule, les prochaines factures à venir... Je me suis dit que ça n'en valait pas la peine.
J'ai préféré donc investir dans une citadine raisonnable, en attendant d'avoir un nouveau coup de foudre automobile, peut-être chez Opel (mais c'est mal parti

, bien qu'étant un fan d'Opel...).
Je me dis qu'une voiture sympa, pas trop chère, pour se faire plaisir sur circuit en plus de ma citadine, pourrait se révéler un choix judicieux, mais je n'ai pas la place pour le moment, donc ce sera pour plus tard !
Et bien, à bienôt j'espère, longue vie au forum. Je repasserai sûrement vous voir de temps en temps, pour retrouver cette bonne ambiance que j'appréciais particulièrement, ainsi que tous ces super tutoriaux

A bientôt !
(=> topic à locker merci)