En prévision pour demain : Polish du capot moteur (a minima) parce que là il commence VRAIMENT à être rose :pFaudra que je le fasse avant qu'il ne fasse trop chaud... Et faut que je trouve de l'ombre aussi, avec pas trop de passants (en général quand je passe du polish, soient les gens me regardent comme si j'étais un extra-terrestre, soit me demandent de faire leur caisse VIENS FAIRE LA MIENNE ET APRES ON VERRA non mais )
tu peux aussi faire ma caisse
4 ans te semblent beaucoup ? Moi pas
...Non mais on pourrait le faire ensemble
On est voisin en plus, c'est RPM qui viendra Moi j'ai déjà lavé titine + peau de chamois, manque juste le polish
Moi j'ai déjà lavé titine + peau de chamois, manque juste le polish
Bon j'ai fait mon capot vite fait, y avais pas de soleil ce matin, et pas trop chaud, c'était niquel Me reste plus que ... tout le reste à faire Idéalement faudrait un endroit couvert et avec une prise de courant, parce que moi j'ai une polisheuse électrique, et ça va super vite et c'est beaucoup moins fatigant Faut que je vérifie si je l'ai pas prêtée par contre, et s'il me reste encore des disques propres...Tu as fait ça ce matin ? T'es aussi furieux que moi dis donc
Pffff ! faut être réactif avec vous ... moi je me lève juste.Tu l'as acheté où ta polisheuse francky ?
...Tu as fait ça ce matin ? T'es aussi furieux que moi dis donc
Idéalement faudrait un endroit couvert et avec une prise de courant, parce que moi j'ai une polisheuse électrique, et ça va super vite et c'est beaucoup moins fatigant
pas de risque des cercles ou micro rayures avec sa ?