Ca fait plaisir de lire les récits d’un propriétaire d’une turbo 170. Ils ne sont pas nombreux et on est complètement asphyxié par les diesel ici

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Pour les bougies 60 000km, ça me paraît beaucoup trop. Je change les miennes tout les 15 000km parce que j’ai des prix, mais je ne ferais jamais plus de 30 000km le cas échéant. C’est simple à changer si tu as un outillage adéquat en l’occurrence une clef à bougie assez longue pour le puit ou elles se trouvent.
La distribution sera à faire si elle n’a jamais été faite. Vérifie ce point.
Personnellement je ne fais pas les pseudo révisions car elles consiste seulement à vérifier l’état des pièces d’usure comme les freins et quelques autres organes comme les soufflets ou rotules. Aucune mise à jour de logiciel ou resserrage au couple, ni rien que tu ne puisses faire toi-même.
Les mécaniques Opel sont hyper fiables (je parle des essences donc) pour un minimum d’entretien.
La mienne à 40 000km et n’a jamais vu le moindre mécanos.