Merci du conseil J'ai pas envie de me prendre la tête, et que ça me serve de leçon. Et je veux que ce soit fait vite. Là, le garage me la prend de suite, ils ont l'aile en stock (130€ TTC certes), et me font ça rapidos. Et j'imagine qu'il faut démonter la moitié de l'avant de la voiture pour arriver à déposer l'aile. Je suis pas manchot, loin de là, mais j'ai pas envie de casser encore un truc (fixation de pare-choc par exemple...) et me retrouver avec quelque chose d'approximatif. En plus le rouge Magma, c'est la mouise à repeindre, parce que la couleur "délave" très vite (elle devient rose avec le temps). Donc j'ai peur que repeindre l'aile comme ça sans trop faire attention ne fasse tâche (comprendre grosse différence de teinte).Là, il y a quand même obligation de résultat de la part du garage Je suis conscient que je pourrais faire pas mal de choses moi-même, mais je suis pas motivé
J'en suis conscient Je dois bricoler dans la rue à l'arrache, je suis pas fan. Et malheureusement, je ne connais bien de bon carrossier...Là j'ai pris rendez-vous et tout, je verrais pour une prochaine, en espérant BIEN EVIDEMMENT qu'il n'y aura pas de prochaine fois !!! Sais-tu si l'aile est juste vissée, ou il y a quand même du mastic ?
Voiture déposée au garage ce matin... J'ai hâte de la récupérer !
il n'a pas vérifié le travail de son ouvrier avant de te livrer la voiture??
Le rouge c'est trés dur de tomber sur la bonne couleur