A A A A Auteur Sujet: nouvelle Focus RS, une bombe !!!  (Lu 41541 fois)

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : nouvelle Focus RS, une bombe !!!
« Réponse #105 le: 08 juin 2009 à 20:23:32 »
Vi vi moi aussi  :lol: :moqueur1: Ralala, je ne vais plus dormir jusqu'à vendredi  :mrgrin:
Je vais déjà mettre recharger mon APN  :zen:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
« Réponse #106 le: 08 juin 2009 à 21:21:11 »
Salut tout le monde, bon comme vous pouvez le voire dans ma signature, j'ai une astra OPC monté à 285 cheveaux. Je trouve la RS magnifique mais est-elle réellement plus performante, sportive et en mêm temps agréable à conduire?

Je suis allé l'essayer une première fois alors qu'elle avait que 300 km donc pas de grosses accélerations mais déjà un bruit magnifique. Je suis retourné 1 semaine après afin de voir si le moteur s'est libéré un peu et bien je peux vous dire que ça me fait mal au coeur mais mon OPC est en vente et ma futur RS devrait arriver fin novembre en bleu avec le pack comfort( cuir/tissu), entrée key free et capteur de marche arrière. Le plus drôle dans tout ça, c'est que je paierai moins par mois que mon OPC.

Concrétement, niveau comfort la RS est mieux, finition, c'est kif kif avec un petit plus à la RS pour les 3 mannos, sonorité alors là il y a pas photo. Concernant le look, j'aime les 2 mais la RS fait vraiment agressive, j'adore. Tenu de route... Ca vaut pas la peine de l'évoquer, l'OPC n'est pas si mal que tout le monde aime le dire, il faut savoir conduire et s'adapté à la voiture mais la RS à un chassis et une tenue de route incroyable, on est attiré dans la courbe et pas à l'extérieur. Pour tout vous dire, quand on est au volant on réalise même pas que c'est une traction, mais quelle bonheur dans les virages. Les accélérations sont trés bonnes même si je suis convaincu qu'en ligne droite mon OPC pourrait être devant mais bon, la RS avait à peine 1000 km et ce genre de voiture ont besoin de temps pour tout donner de plus avec une reprog... Aie aie aie
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #107 le: 08 juin 2009 à 21:23:08 »
un vrai coup de cœur pour toi alors  :bien:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #108 le: 09 juin 2009 à 14:46:39 »
 :cool5: on attend tes photos et/ou vidéo  :cool4:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #109 le: 09 juin 2009 à 19:45:31 »
Salut tout le monde, bon comme vous pouvez le voire dans ma signature, j'ai une astra OPC monté à 285 cheveaux. Je trouve la RS magnifique mais est-elle réellement plus performante, sportive et en mêm temps agréable à conduire?

Je suis allé l'essayer une première fois alors qu'elle avait que 300 km donc pas de grosses accélerations mais déjà un bruit magnifique. Je suis retourné 1 semaine après afin de voir si le moteur s'est libéré un peu et bien je peux vous dire que ça me fait mal au coeur mais mon OPC est en vente et ma futur RS devrait arriver fin novembre en bleu avec le pack comfort( cuir/tissu), entrée key free et capteur de marche arrière. Le plus drôle dans tout ça, c'est que je paierai moins par mois que mon OPC.

Concrétement, niveau comfort la RS est mieux, finition, c'est kif kif avec un petit plus à la RS pour les 3 mannos, sonorité alors là il y a pas photo. Concernant le look, j'aime les 2 mais la RS fait vraiment agressive, j'adore. Tenu de route... Ca vaut pas la peine de l'évoquer, l'OPC n'est pas si mal que tout le monde aime le dire, il faut savoir conduire et s'adapté à la voiture mais la RS à un chassis et une tenue de route incroyable, on est attiré dans la courbe et pas à l'extérieur. Pour tout vous dire, quand on est au volant on réalise même pas que c'est une traction, mais quelle bonheur dans les virages. Les accélérations sont trés bonnes même si je suis convaincu qu'en ligne droite mon OPC pourrait être devant mais bon, la RS avait à peine 1000 km et ce genre de voiture ont besoin de temps pour tout donner de plus avec une reprog... Aie aie aie

Tu n'as pas revendu ton OPC au garage ?
Très bon choix en tout cas et toi au moins tu n'hésite pas à prendre la décision  :lol:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #110 le: 09 juin 2009 à 21:19:36 »
Tu n'as pas revendu ton OPC au garage ?
Très bon choix en tout cas et toi au moins tu n'hésite pas à prendre la décision  :lol:
:+1):

Un jour j'aimerai faire pareil :joyeux2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #111 le: 09 juin 2009 à 23:02:12 »
Alors là, tu me tues, j'aime trop cette caisse   :love:, prends en bien soin, et hésite pas à nous en dire beaucoup, beaucoup de nouvelles, et surtout un tas de photos dès que tu l'auras  :bave2: :bave2: :bave2:

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #112 le: 10 juin 2009 à 20:31:54 »
je vous tiendrai au courant, je ne lacherai pas ce forum et je serai toujours un fan des astra. Je pars sur cette focus car elle est juste parfaite.

Effectivement ça peut sembler à un coup de tête mais c'était murement réfléchis et comme je vous l'ai dit, elle me coutera moins chère mensuellement.

L'OPC n'est pas vendu au garage car leur prix de reprise est ridicule, surtout en sachant que mes modifs sont faite avec du bon matériel et installé par le garage. J'en demande 33000 CHF soit 21000 euros avec 14 mois et 29000 kms. Vous en pensez quoi?
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #113 le: 10 juin 2009 à 21:31:30 »
je vous tiendrai au courant, je ne lacherai pas ce forum et je serai toujours un fan des astra. Je pars sur cette focus car elle est juste parfaite.

Effectivement ça peut sembler à un coup de tête mais c'était murement réfléchis et comme je vous l'ai dit, elle me coutera moins chère mensuellement.

L'OPC n'est pas vendu au garage car leur prix de reprise est ridicule, surtout en sachant que mes modifs sont faite avec du bon matériel et installé par le garage. J'en demande 33000 CHF soit 21000 euros avec 14 mois et 29000 kms. Vous en pensez quoi?

Franchement cela me semble un bon prix mais je préfère ta Focus  :lol: :wink: Vivement les photos  :bave2:

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #114 le: 11 juin 2009 à 10:06:48 »
Félicitations pour ta commande eldeglinguo93  :cool5:

Très sympa cette RS, j'en ai suivie une lundi, elle était verte stabilo... euh par contre fallait pas le titiller... a pas suivi bibi avec sa GTC  :moqueur3:
Astra K 1.6T 200ch OPC line - Blanc glacier, Jantes 18'' sport, IntelliLux Led, IntelliLink 900 & DAB+, Parc assist, Caméra arrière, Sièges et volant chauffants, Sièges AGR, Vitres teintées, Touche sport, Ouverture et démarrage sans clé, Alerte collision, Assistant maintient de voie

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #115 le: 11 juin 2009 à 10:37:18 »
Je trouve le prix pour ton OPC plus que raisonnable, sans compter que tu à une reprog de bonne qualité et plus de puissance  :wink:.

Hors ligne Devilsilver

• V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #116 le: 11 juin 2009 à 14:18:59 »
Je trouve le prix pour ton OPC plus que raisonnable, sans compter que tu à une reprog de bonne qualité et plus de puissance  :wink:.

:+1):

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #117 le: 11 juin 2009 à 15:36:15 »

Félicitations pour ton choix.  :joyeux2:

C'est vrai que la nouvelle RS bénéficie de toute l'expérience et des derniers perfectionnements techniques, elle est très efficace.  Et même si elle ne gagne pas 0.3sec au poteau du 1000m par rapport à ton OPc, le plaisir de la conduire doit vachement compenser !

Bonne route, et PHOTOS bien sûr. ;)

Hors ligne Devilsilver

• V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #118 le: 11 juin 2009 à 15:42:35 »

Bonne route, et PHOTOS bien sûr. ;)

j 'ai envie de dire VIDEO meme .... :bizarre3:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #119 le: 12 juin 2009 à 09:24:25 »
Franchement cela me semble un bon prix mais je préfère ta Focus  :lol: :wink: Vivement les photos  :bave2:

ya pas photo  :love:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.