- Tes pneus,- Tes freins,- Ton permis,- Ton porte-feuille,- Ta maman.
- Tes pneus, --> Hélas !- Tes freins, --> Hélas !- Ton permis, --> Suffit de ne pas se faire prendre !- Ton porte-feuille, --> C'est moins lourd si tu ne te fais pas prendre !- Ta maman. --> Suffit de ne pas se faire prendre !
POUR EVITER D'ENCRASSER SA VANNE EGR, IL FAUT ABSOLUMENT EVITER DE ROULER EN-DESSOUS DE 2000 TR/MN... en particulier sur les 3 premiers rapports.Booster de temps en temps ou même souvent ne suffit pas pour la décalaminer si elle est déjà encrassée.C'est ce que m'ont dit le chef d'atelier et le mécano suite au changement de ma vanne EGR.
ce qui veut dire passage de toutes les vitesses vers 2500tr/mns
Et dire avant le mois de Mars je ne savais point que ce que c'est une vanne EGR Maintenant tout tourne autour d'elle
même une roue de secours
Ben c'est ce que je déduis aussi Au départ, c'est ce que je faisais, je n'étais quasiment jamais en-dessous de 2000 (venant de véhicules essence), et j'avais baissé suite à ce qui se disait ailleurs sur le forum.J'ai re-regardé, avec mon EGR neuve, en vitesse stabilisée à 2100 tr/mn, je ne consomme pas plus qu' à 1600 tr/mn.Donc à part les phases d'accélérations, ça ne change pas beaucoup sur la conso.
Et dire avant le mois de Mars je ne savais point que ce que c'est une vanne EGR