A A A A Auteur Sujet: (H) Repro chez Digitronic Performance  (Lu 172708 fois)

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #210 le: 13 janvier 2006 à 19:34:44 »
Laissez tomber pour les mines c'est quasimment impossible que vous fassiez homologuer votre voiture, ou ca vous coutera la peau des fesses.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Arsouye

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #211 le: 24 janvier 2006 à 19:58:13 »
Pour relancer le sujet et surtout parceque je sens que sa va pas tarder de mon coté, voilà une propo interressante d'un prepa Belge

Bonjour Marc ,

Excuse tout d'abord pour cette réponse si tardive , mais nous étions fermé pour le salon de l'auto a Bruxelles .

Je suis en France et voulais savoir où celà ce  passe? Nous sommes situé à Alost , c’est a 20 minutes de Bruxelles .

à quel prix? Avec une reprogrammation individuelle de la gestion électronique de votre voiture , le tout sur mesure au banc de puissance , nous pouvons l’apporter a +-135cv et 300Nm . Cette reprogrammation prend +- 3 heures et coute 690 euro , mais vue que vous venez de France je vous laisse ca pour 500 euro (pour compenser le voyage ) . attention paiement en especes uniquement (pas de cheque ! )

et sous qu elle garantit? Nous donnons 3 ans / 100.000km de garantie

Je sais que mon vehicule à une bride quelque part ce qui limite la puissance et me demande si cela va jouer sur le nouveau programme qui risque de ne pas etre efficace à 100%.

En tenez vous compte? Bien sure , nous reprogrammons chaque voiture sur mesure au banc de puissance.

Salutations sportives

Bruno Lermusiau

Ingenieur automobile

Auto Tune Heinz

Alors je vais surment me decider par celui ci, mais pas de cheque? sa me trotte un peu
Astra Elegance noir saphir 100ch
Pack cuir/visibilité-boite 6- AB- 18"+chassis sport- Tapis 3D-kit Irmscher

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #212 le: 24 janvier 2006 à 20:00:34 »
 :bizarre1:

Bizarre effectivement. Ca fait un peu transaction entre mafieux  :lol:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #213 le: 24 janvier 2006 à 20:00:48 »
Il n'accepte pas la carte bleue :?: :bizarre1:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne toupak

• Vélo
  • *
  • une merveille!!!
    • Voir sa galerie
« Réponse #214 le: 24 janvier 2006 à 20:10:33 »
alors là le coup du pas de chèque moi ca me ferai trop flipper :o, après c'est facile de dire garantie et tout le tralala quand tu y retourneras (si t'as un problème?! ce que je ne te souhaite pas mais...), Vous monsieur on ne vous connait pas, des preuves de votre passage chez nous??? Et la...  :combat3: Alors renseigne toi bien avant avec d'autres qui l'on dejà fait!
++ :wink:
Astra GTC Sport 2.0T 170 Cv Noir saphir, mise en circulation le 25/03/06
Options : Anti-brouillards, clim auto, cd30 mp3, attelage ar, pack assistance, tapis offert sur le marché

Hors ligne Arsouye

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #215 le: 24 janvier 2006 à 20:25:26 »
 :lol:
Jdemanderai une facture,
Mais faut les comprendres, peut etre que des tuner ouf les ont payé avec des cheques en blanc et de fausse CB,alors pr l'espece, il doivent avoir un decteur de ouf  :cool2:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #216 le: 24 janvier 2006 à 20:26:10 »
Oui mais on lui donnera quand même une facture, je ne pense pas qu'Arsouye soit aussi sucidaire :cool:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Arsouye

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #217 le: 24 janvier 2006 à 21:37:45 »
Oui mais on lui donnera quand même une facture, je ne pense pas qu'Arsouye soit aussi sucidaire :cool:

Et il m'a pas encore vu conduire  :moqueur1:
Biensur que je demanderai une facutre meme si c'est pas tres l'egal sur route ouverte :cool2:

vzl.d

• Invité
« Réponse #218 le: 25 janvier 2006 à 08:12:39 »
Tu y va fort là. A ce niveau c'est un accident volontaire avec plein de mort.
En cas d'accident responsable matériel demandant expertise tu ne seras pas assuré par ton assurance. C'est tout. Après si il y a des poursuite judiciaire c'est que déjà à la base tu faisais un truc illégale. Le fait de transformé et de booster ça voiture n'est absolument pas illégale.

il me semble que si le tiers (ou sa famille ) porte plainte, c est le judiciaire  (je ne suis toutefois pas juriste ...) mais cela merite une reflexion ...    l assurance ne marchant alors pas ,  qui va payer .....?

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #219 le: 25 janvier 2006 à 10:10:46 »
il me semble que si le tiers (ou sa famille ) porte plainte, c est le judiciaire  (je ne suis toutefois pas juriste ...) mais cela merite une reflexion ...    l assurance ne marchant alors pas ,  qui va payer .....?

Si ton assurance ne te prend pas en charge c'est de ta poche qu'il faudra payer. Mais bon c'est pas parce que la voiture et reprogrammé qu'il faut rouler encore plus vite sur les routes. Perso je ne fais joujou avec ma voiture que lorsqu'il n'y a pas de danger pour les autres. Donc vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Si vous respectez la vie des autres il y a très peu de chance que vous ayez un accident responsable ayant besoin d'une expertise complète ;)
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

vzl.d

• Invité
« Réponse #220 le: 25 janvier 2006 à 10:16:19 »
Si ton assurance ne te prend pas en charge c'est de ta poche qu'il faudra payer. Mais bon c'est pas parce que la voiture et reprogrammé qu'il faut rouler encore plus vite sur les routes. Perso je ne fais joujou avec ma voiture que lorsqu'il n'y a pas de danger pour les autres. Donc vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Si vous respectez la vie des autres il y a très peu de chance que vous ayez un accident responsable ayant besoin d'une expertise complète ;)

on reste dans le pas vu pas pris ....

Hors ligne Arsouye

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #221 le: 25 janvier 2006 à 16:22:01 »
Nan dans le pays ou tout les loisirs sont imposable
A quand l'harmonisation des lois entre pays de l'UE :oops:

Bluesland

• Invité
« Réponse #222 le: 25 janvier 2006 à 18:18:56 »
Pour relancer le sujet et surtout parceque je sens que sa va pas tarder de mon coté, voilà une propo interressante d'un prepa Belge

Bonjour Marc ,

......

à quel prix? Avec une reprogrammation individuelle de la gestion électronique de votre voiture , le tout sur mesure au banc de puissance , nous pouvons l’apporter a +-135cv et 300Nm . Cette reprogrammation prend +- 3 heures et coute 690 euro , mais vue que vous venez de France je vous laisse ca pour 500 euro (pour compenser le voyage ) . attention paiement en especes uniquement (pas de cheque ! )

.....

Il ne m'a pas demander d'espèces et, de plus, c'était 590€ (...pour compenser le voyage  :x)

mais bon, puisqu'en ce moment il y a promo : 450€ ,
RDV le 3 fevrier  :cool5:

Hors ligne Arsouye

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #223 le: 25 janvier 2006 à 18:22:07 »
Tu as 50€ de moins avec la promo?
Mais oui je trouve sa etrange qu'il ne demande que de l'epèce  :oops:
S'il te le fait pour 450 pour la promo sur leur site, je pense y aller avt la fin des soldes  :moqueur1:

vzl.d

• Invité
« Réponse #224 le: 25 janvier 2006 à 19:06:18 »
Tu as 50€ de moins avec la promo?
Mais oui je trouve sa etrange qu'il ne demande que de l'epèce  :oops:
S'il te le fait pour 450 pour la promo sur leur site, je pense y aller avt la fin des soldes  :moqueur1:
c est normal; qu'il demande des espèces. 
modifier un véhicule destiné à un usage sur route est répréhensible  par la loi (propriétaire et installateur seraient poursuivis)
comme cela pas de facture , pas de trace ..... 
qu'en est il de la garantie  ( qu'en aux perfs , et sav par la suite)

aller un peu de reflexions,   toutes ces modifs sont destinées à circuler sur circuits ... c est normalement stipulé sur les sites de bonne facture .......salutations