A A A A Auteur Sujet: (H) Repro chez Digitronic Performance  (Lu 172625 fois)

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #195 le: 27 décembre 2005 à 23:23:17 »
Honnetement je suis pas sur que les experts s'amusent systematiquement a regarder si la cartographie moteur a été modifiée pour chaque dossier...
Vous imaginez, il faudrait qu'ils aient les logiciels et le matos pour chaque marque. :o
A la limite s'il y a eu gros dégats corporels mais sinon ils s'emmerdent pas autant je pense.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
Re : Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #196 le: 28 décembre 2005 à 07:43:21 »
Tu as tout à fait résond. Il ne contrôle ce genre de truc qu'en cas d'accident ou d'incident grave. Sinon la repro reste le système le plus discret ;)
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne carino93

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #197 le: 28 décembre 2005 à 10:44:32 »
+1
effectivement il pousse le controle qu'en cas d'accident grave, vehicule irreparable, ou accident corporel. Et puis sa depend aussi du vehicule, je pense qu'une twingo basique ils iront pas verifier, alors kune Leon TDI avec son habit de gladiateur (façon jacky), ils doivent plonger le nez direct dedans!!!
astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 gris panacotta jantes 18 acquise le 25 juillet 2005.
Nouveau: autoradio Kenwood kdc-psw9531

Hors ligne Tophe280379

• Trottinette
  • *
« Réponse #198 le: 29 décembre 2005 à 16:10:55 »
Et voilà je me suis renseigné pour une reprog et voilà le resultat: