A A A A Auteur Sujet: Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]  (Lu 135747 fois)

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
Re : Eldeglinguo93 [opel astra OPC 280 cv]
« Réponse #480 le: 25 mars 2009 à 19:54:45 »
T'as une phto de ton moteur?
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #481 le: 25 mars 2009 à 21:54:47 »

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #482 le: 25 mars 2009 à 22:05:28 »
Trés jolie j'aime beaucoup les durites bleus. Tu veux pas me le vendre par hasard? En échange de ma dump?
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #483 le: 25 mars 2009 à 22:08:43 »
Ta dump ne va pas sur ma voiture et les durites bleu change tout et la dump forge me va pour l'instant ces le bruit qui me gene. ta senti une difference avec et sans la dump?

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
« Réponse #484 le: 25 mars 2009 à 22:21:34 »
Trés jolie j'aime beaucoup les durites bleus. Tu veux pas me le vendre par hasard? En échange de ma dump?

elles sont pas si chère que ça les durites sachant que tu peux les acheter en lot séparé ... http://www.regal-shop.co.uk/acatalog/Astra_VXR_External_Engine_Upgrades.html   :wink:

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #485 le: 25 mars 2009 à 22:42:15 »
J'ai une question Silva, quand tu tournais la vis de ta wastegate, la pression changeait beaucoup? Quand tu accélère sec et que tu relâche les gaz vers 3000 tours t'as aussi une sorte de bruit qui fait "gloups"

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #486 le: 25 mars 2009 à 22:53:26 »
Ces pas trés conseillé de régler ton turbo toi meme y peut fissuré si tu fait sa mal

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #487 le: 25 mars 2009 à 22:55:26 »
Ces pas trés conseillé de régler ton turbo toi meme y peut fissuré si tu fait sa mal

perso j eviterai aussi! :bizarre1:

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #488 le: 25 mars 2009 à 22:55:52 »

Il ne regle pas son turbo mais sa dump  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #489 le: 25 mars 2009 à 23:06:04 »
La wastegates augmente la pression du turbo.

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #490 le: 26 mars 2009 à 20:43:46 »
J'ai une question Silva, quand tu tournais la vis de ta wastegate, la pression changeait beaucoup? Quand tu accélère sec et que tu relâche les gaz vers 3000 tours t'as aussi une sorte de bruit qui fait "gloups"

oui , quand je vis le boulon de 3 mm ça pousse mieux effectivement ...par contre je voix pas de quel bruit te parle (le " gloups ") lorsque tu relache les gaz vers 3 000 tours ... :reflexion:

« Modifié: 26 mars 2009 à 20:49:38 par silva-opc »

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #491 le: 27 mars 2009 à 17:45:50 »
Keja m'a dit que c'était le bruit du turbo quand tu accélère sec et qui commence à tourner et que tu relâche sec les gaz en le freinant dans son élan, un pote qui a une ST aussi reprogrammé à le même bruit et effectivement quand je la met d'origine a 240 cv, je l'entends vraiment pas. Bon de toute manière cette voiture à un défault c'est les bruit.. Y a qu'à lire le forum anglais  :combat3:

Bon on a peut-être pas la même pression du turbo vu que toi t'as un souci avec la pression pour le moment :mouchoir:

Dommage qu'Opel n'est pas investi un petit peu plus sur leur durite. Plusieurs ont eu le bruit bizarre quand on relâche les gaz, Opel me l'a rebranché et m'a dit que ça arrivait souvent sur les OPC.

« Modifié: 27 mars 2009 à 17:57:33 par eldeglinguo93 »

Hors ligne proxi

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #492 le: 27 mars 2009 à 23:14:00 »
Pour moi se n'est que la dump d'origine qui décharge  :desole:

Moi je l'entend ce bruit, surement moin fort que toi quand je roule fenetre ouverte.
A mon avis le bruit plus gros et du au fait qu'il y ai plus de pression à décharger.

Ps: Voir aussi si a cause de la surpression tu n'a pas la membrane de la dump d'origine qui commence a se déchirer.
     Car cette dump, meme en étant d'origine, est réputée très fragile.

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #493 le: 28 mars 2009 à 10:21:43 »
Tout a fait d'accord avec toi Proxi mais j'ai regarder la membrane et ça joue. Mais c'est vrai que cette dump ne vaut pas un clou. Celle de régal pourrait être pas mal.

En tout cas je vais plus me poser de questions, j'ai pris un mécano d'Opel avec moi, il a entendu et m'a dit que c'était tout à fait normal donc voilà.

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #494 le: 28 mars 2009 à 18:49:14 »
Tout a fait d'accord avec toi Proxi mais j'ai regarder la membrane et ça joue. Mais c'est vrai que cette dump ne vaut pas un clou. Celle de régal pourrait être pas mal.

En tout cas je vais plus me poser de questions, j'ai pris un mécano d'Opel avec moi, il a entendu et m'a dit que c'était tout à fait normal donc voilà.

un truc à ne pas faire...c'est écouté un seule garage OPEL (un bon mécano serieux ça cour pas les rues et encore moins chez OPEL) car avec eux lorsque il y a un truc qui tourne pas ronds et qu'ils savent pas d'ou ça vient bein ils essaye de t'endormir ou te disent en gros " non mais c'est normale "  :non:

« Modifié: 28 mars 2009 à 18:51:53 par silva-opc »