si 200 ch c'est avoir une charette ces que tu connais rien sa sert a quoi que vous modifié vos opc avec un train avant ridicule les rigolos moi je compare paas ma voiture avec toutes les voitures que je trouve sous la main vous avez pas un bolides arrété la tiz.

...pour ma pars je compare pas forcément mais c'est quand des "rigolos" genre des mecs comme toi ( qui se donnent l'aire de connaitre l'opc alors que nada ) qui me colle au cul ou me font de la poussette pour impressionner bein à la suite c'est eux qui sont impressionné ...
une opc à 30 000 euro qui mets un pété à une s3 à 40 000 euro passé , qui colle une z3 M avec une carto en 2 et 3 ou fait de la poussette à une porche carrera de 300 cv ...bref l'opc c'est pas la meilleure mais une petite modif à 1000 ou 2000 euro bein elle reste encore la moins chère et arrive à scotché les mecs des cylindré supérieure de sa catégorie , etc...

en conclusion :
y en a beaucoup connaissent rien au OPC

Relis tes notes ma voitures n'est pas la 36 eme traction j'ai pas la 170 ch j'en est 30 de plus et 6 centiémes de secondes c'est énormes.
c'est pour ça tu devrais enlever le pare de l'opc que tu as mis sur ton 200 cv avec comme t'as dit " bloc moteur de l'opc , un des rares moteur qu'opel à fait et le plus POPULAIRE "...et te mettre un pare choc s3 tfsi ...comme ça tu seras à 6 centièmes toi aussi mais bon ça sera quand meme énorme par rapport au s3