A A A A Auteur Sujet: (H) Astra OPC 240 et la concurrence  (Lu 134016 fois)

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
Re : Que peut donner Astra OPC 240 vs Audi S3 265
« Réponse #75 le: 31 janvier 2009 à 23:59:41 »
J'suis tout a fait d'accord avec toi faut l'entretenir sa voiture mais faut arréter dire j'ai bouffer cette voiture et celle ci aussi maintenant ces quoi 200ch 240 ch ou meme 280ch ces rien a notre époque ces des ptites voitures sportives rien avoir au grosse cilyndrée y a des moments faut arréter aussi si on écoute tout le monde l'opc y fume les porsches les m5 m6 les rs4 faut pas décooner ces une autres catégories de voitures.

Oui ,  beaucoup celà racontent et souvant c'est pas si vrai que ça se qu'ils avance .

« Modifié: 01 février 2009 à 00:20:33 par silva-opc »

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #76 le: 01 février 2009 à 00:08:14 »
Je ne dit pas franchement moi je trouve l'opc magnifique et en noir encore plus mais bon moi j'ai la 2.0turbo 200ch reprogrammé 249ch et bien quand on accellere a fond 1 er 2 eme 3eme l'a voiture on dirait carrement qu'elle fait des bon moi je pense et je maintien que le train avant ne supporte pas les 200ch et encore moins les 240ch y aurait du faire l'opc en propulsion ou encore mieux en 4 roues motrices comme sur la calibra et la vectra 4*4 turbo sa sa patinai pas du tout et sa marchai super fort mais de toutes facon opel fait des truc bizarre comme mettre un précata avant le cata ces n'importe quoi le cata tout seul bouffe deja assez de puissance

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #77 le: 01 février 2009 à 00:19:59 »
toutes facon opel fait des truc bizarre comme mettre un précata avant le cata ces n'importe quoi le cata tout seul bouffe deja assez de puissance

c'est bien pour quelque chose qu'ils les ont mis d'origine...

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #78 le: 01 février 2009 à 00:24:17 »
Ba franchement si tu me trouve a quoi sa sert ces que tes balaise

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #79 le: 01 février 2009 à 00:28:13 »
Ba franchement si tu me trouve a quoi sa sert ces que tes balaise

...exactement ...je sais pas vraiment  :reflexion:

polution et bridé à l'auto  :smiley:

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #80 le: 01 février 2009 à 00:30:16 »
Avec ta suppression de précata tu dépasse les 250 kmh

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #81 le: 01 février 2009 à 00:37:44 »
Avec ta suppression de précata tu dépasse les 250 kmh

...connecte toi sur msn et tu auras la réponse

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #82 le: 01 février 2009 à 00:40:36 »
J'ai pas d'adresse msn j'ai juste une adresse email ou si tu veux on peux parler par mp.

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #83 le: 01 février 2009 à 00:43:54 »
J'ai pas d'adresse msn j'ai juste une adresse email ou si tu veux on peux parler par mp.

mais biensur que oui , c'est une adresse msn que tu as... :lol:

tu télécharge msn messenger si tu l'as pas et ça roule.. :mdr:

« Modifié: 01 février 2009 à 00:47:18 par silva-opc »

Hors ligne keja_1

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #84 le: 01 février 2009 à 03:25:41 »
meme avis que moi pour la rs4 ou ses semblables, fo comparer ce qui est comparable
celui qui veut 350cv et un missile n'achete pas d'astra, opc ou pas, ni meme une s3,   :smiley:a la limite une petite audi s4 en v8, ou une mitsu,
surtout que 30000 euros d'astra opc, ou40000 pour la s3, plus le prix de la prepa 330cv, plus les freins, plus tout ce qu'il fo changer pour rester homogene,
ca fait le prix d'une mitsu evo neuve.. donc aucun interet..

tout sur une voiture est etudié en fonction du moteur et des capacités de la voiture,
en mettant 500cv sur une caisse prevue pour en avoir 200, je ne vois pas bien ce que l'on peut esperer.

pas de problemes de bonds en 1ere et 2eme sur la mienne,

les quelques voitures mentionnées plus haut ( sti, 335ci, 530d, 911) ont été bouffées en reel quoi qu'on puisse en dire)
sur route, et meme pas en ligne droite.. lol  :-)

la derniere en date etant la 335ci, qui est venu me coller au cul apres que je l'ai doublé, ca arrive souvent quand on double des caisses dans ce genre la, que ca enerve le conducteur qui se sent obligé de faire le malin. surtout la nurburgring, vu la deco, ils doivent penser que c une 1.3 cdti avec un kit tuning et des stickers. lol
et donc au final, quand j'ai vu qu'il etait venu me coller, je suis parti a fond sur une ligne droite de, je le laissai revenir en prenant les virages cool, sur 5 km de route, et de virages, il ne m'as jamais tenu une fois a l'acceleration.

heu quoi d'autre..
la cosworth, et si elle part du cul en 3ème, et bien heureusement, ca me parait normal,

et pour la porsche cayene qui est scotchée au sol avec 600cv, soit le gars a pas trouvé le bouton pour couper l'antipatinage, soit son moteur est rincé ou le turbo hs et il n'as plus que 200cv, soit y'a un truc coincé sous l'accelerateur,soit il accelere pas parce qu'il ne la maitrise pas et qu'il flippe de le mettre dans un mur....
et si vraiment il peut accelerer a fond en 2eme 3eme 4eme avec 600cv sans que ca parte en glisse, ben il doirt sacrement se faire embêter avec son cayene, si c le cas, il devrai le revendre.. ou essayer 800cv..
tu prends un buggati veyron, 4x4 ou pas,avec les aides coupées, elle glisse de partout, et pareil pour une f1 si t'accelere a fond tu pars en burn..  et si t'accelere a fond en virage, tu fais un tete a queue.. un pneu a toujours une limite..
alors critiquer le train avant de l'astra parce qu'il patine..  serieux.  ca vous parait pas normal?   moi si..   
encore une fois, ne pas mettre gaz a fond en pleine courbe.. ca vaut pour toutes les voitures..  sauf les drifteurs ou sebastien loeb.. hi hi..  :mdr:

« Modifié: 01 février 2009 à 13:29:30 par keja_1 »

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #85 le: 01 février 2009 à 09:36:44 »
moi dans les virages c'est pas mon truc , foutre ma caisse en l'aire pour prouver qu'elle marche mieux que x , franchement non sa va et puis dans les courbes c'est plus une question de pilotage et tenu de route que de puissance ...

pour ma pars , la majoritée des vent que j'ai collé à certains c'est sur ligne droite avec des légère courbe et là tu vois vraiment quel voiture marche que l'autre car sur ligne droite en principe tout monde sais pousser sa voiture (après faut se se embêter sur les rapports ) ... :wink:

keja_1
 :up: , n'oubli pas de nous faire une vidéo de 30 à 230 km/h à partir de la 2 jusqu'en 5  ( en faisans attention de pas avoir d'accident biensur )  :smiley: en te remerciant d'avance  :wink:

« Modifié: 01 février 2009 à 09:55:50 par silva-opc »

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #86 le: 01 février 2009 à 12:11:17 »
Déja le cayenne y fait pas 600cv mais 680cv ces le gambella et il ne patine pas du tout et jpeux dire qu l'opc ou autre petite sportive sa a rien a voir le truc y te colle au siege tu peux meme pas te redresser de toute facon porsche ces une autre categorie y a rien a voir alors faites pas rigoler meme rien que bmw franchement comparer pas bmw a opel yen a qui dise qui bouffe les nouvelle m 3 alors qu'elle un peu plus 400cv avec leur ptit opc franchement arrété le delire.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #87 le: 01 février 2009 à 12:49:10 »
J'suis tout a fait d'accord avec toi faut l'entretenir sa voiture mais faut arréter dire j'ai bouffer cette voiture et celle ci aussi maintenant ces quoi 200ch 240 ch ou meme 280ch ces rien a notre époque ces des ptites voitures sportives rien avoir au grosse cilyndrée y a des moments faut arréter aussi si on écoute tout le monde l'opc y fume les porsches les m5 m6 les rs4 faut pas décooner ces une autres catégories de voitures.

tout à fait d'accord avec toi  :bien:

plus de 300ch sur une astra dont le train avant encaisse à peine les 240 d'origine :pas-ca:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #88 le: 01 février 2009 à 13:17:11 »
tout à fait d'accord avec toi  :bien:

plus de 300ch sur une astra dont le train avant encaisse à peine les 240 d'origine :pas-ca:

Je sais pas qui doit arreter mes j'espère qu'avec ça celà va faire arreter à quelques un qui parlent sans savoir ...bon je croix que c'est le moment de mettre quelques mangeuses de M3 , porche , etc...

Pour ma pars et sans vouloir me venté mon OPC avec sa petite prépa marche aussi bien qu'une Z3 M avec une cartographie 340 cv environ d'après le mec (2 poussée en ligne droite en 2 , 3 et début de 4) et c'était pareil le mec était dégouté et content pour moi meme qu'on a bien simpatisé , un bmw 330 ci (3 poussée en 2 , 3 , 4 et début de 5) alors lui je l'ai enrumé au point que le mec est venu me voir tout exité du faite qu'il comprenait pas comment celà se faisais que je l'avait enrumé aussi bien ,porche carrera avec au volant un mec d'une quarantaine d'année dedans (2 poussée une fois en 3 , 4 puis une autre en 2 , 3 ...tout ça en lui colant au cul très facilement) arrivé à feu rouge il me demande se que c'était comme voiture , je lui dit et lui demande à mon tour combien de cv il avait dans la porche et il me répond 300 cv en me faisans des compliments par rapport à l'OPC .après y a une S3 265 cv par contre là mon OPC ne marchait pas bien à cause d'une durite de l'échangeur qui me donné une fuite et meme comme ça je lui est coller un vent ...donc suivant ça moi je dit qu'une OPC avec une petite prépa comme la mienne suffit pour en impressionné pas mal ... :wink:

« Modifié: 01 février 2009 à 15:02:39 par silva-opc »

Hors ligne keja_1

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #89 le: 01 février 2009 à 13:40:57 »
on en reviens a ce que je dit, si tu met 400cv a un type qui sait pas conduire, tu le mangera au moindre virage avec une 106 rallye...
je suis pas dans la course a la puissance ni a faire des concours de depart arretés, j'ai passé l'age, et je vois pas l'interet de savoir qui en as le plus,
tout ce que j'cherche c a me faire plaisir
280cv sur l'astra c le bon rapport perf/tenue de route/freinage..  encroe que mes plaquettes sont hs, brulées, en 2000km, fo que je mette des ds2500, comme j'avais avant sur mon ancienne. et franchement j'ai rien a reprocher a l'astra telle qu'elle est,

donc oui, a choisir, je prends l'astra et pas la s3..
d'ailleur c ce que j'ai fait, j'ai choisi entre mitsu evo, sub sti,et ma preferée a l'epoque l'audi s4 en 344cv, j'ai failli en prendre une (d'occaz..de 2007 avec 20000km)  et quand j'ai vu la nurburgring.. je me suis plus posé de questions..