meme avis que moi pour la rs4 ou ses semblables, fo comparer ce qui est comparable
celui qui veut 350cv et un missile n'achete pas d'astra, opc ou pas, ni meme une s3, :smiley:a la limite une petite audi s4 en v8, ou une mitsu,
surtout que 30000 euros d'astra opc, ou40000 pour la s3, plus le prix de la prepa 330cv, plus les freins, plus tout ce qu'il fo changer pour rester homogene,
ca fait le prix d'une mitsu evo neuve.. donc aucun interet..
tout sur une voiture est etudié en fonction du moteur et des capacités de la voiture,
en mettant 500cv sur une caisse prevue pour en avoir 200, je ne vois pas bien ce que l'on peut esperer.
pas de problemes de bonds en 1ere et 2eme sur la mienne,
les quelques voitures mentionnées plus haut ( sti, 335ci, 530d, 911) ont été bouffées en reel quoi qu'on puisse en dire)
sur route, et meme pas en ligne droite.. lol :-)
la derniere en date etant la 335ci, qui est venu me coller au cul apres que je l'ai doublé, ca arrive souvent quand on double des caisses dans ce genre la, que ca enerve le conducteur qui se sent obligé de faire le malin. surtout la nurburgring, vu la deco, ils doivent penser que c une 1.3 cdti avec un kit tuning et des stickers. lol
et donc au final, quand j'ai vu qu'il etait venu me coller, je suis parti a fond sur une ligne droite de, je le laissai revenir en prenant les virages cool, sur 5 km de route, et de virages, il ne m'as jamais tenu une fois a l'acceleration.
heu quoi d'autre..
la cosworth, et si elle part du cul en 3ème, et bien heureusement, ca me parait normal,
et pour la porsche cayene qui est scotchée au sol avec 600cv, soit le gars a pas trouvé le bouton pour couper l'antipatinage, soit son moteur est rincé ou le turbo hs et il n'as plus que 200cv, soit y'a un truc coincé sous l'accelerateur,soit il accelere pas parce qu'il ne la maitrise pas et qu'il flippe de le mettre dans un mur....
et si vraiment il peut accelerer a fond en 2eme 3eme 4eme avec 600cv sans que ca parte en glisse, ben il doirt sacrement se faire embêter avec son cayene, si c le cas, il devrai le revendre.. ou essayer 800cv..
tu prends un buggati veyron, 4x4 ou pas,avec les aides coupées, elle glisse de partout, et pareil pour une f1 si t'accelere a fond tu pars en burn.. et si t'accelere a fond en virage, tu fais un tete a queue.. un pneu a toujours une limite..
alors critiquer le train avant de l'astra parce qu'il patine.. serieux. ca vous parait pas normal? moi si..
encore une fois, ne pas mettre gaz a fond en pleine courbe.. ca vaut pour toutes les voitures.. sauf les drifteurs ou sebastien loeb.. hi hi..