merci pr vos messages!
Effectivement, on ne voit pas beaucoup de GTC en bleu brise, je crois d'ailleurs n'en avoir vu qu'une seule et c'etait en belgique de mémoire...
"Presque" du bonheur car apres 2 mois en ma possession, un chien a eu la bonne idee de croiser ma route tard la nuit. Resultat voiture immobilisée 10 jours et 1800 euros de reparation (merci patron lol). Ensuite, j'ai eu un souci avec la vitre droite qui ne fermait pas (la securité se mettait en route et la vitre redescendait). A priori, un des rivets interieurs etaient cassés et ce depuis la livraison de la voiture neuve...(sous garantie). Depuis, une crevaison lente aussi (pneus changés à 34000 bornes donc ca va) et toujours des sportcontact 2 de chez continental que j'aime beaucoup (ca tient sur le sec et le mouillé!!)
Et là depuis peu, un petit bruit sec et métallique au niveau avant gauche (notamment sur les dos d'ane, que je ne prend pas comme un sauvage....) mais qui est tres occasionnel...Rien de bien grave a priori...
Ah oui, voiture de fonction grace a mon taff. A la base, j'avais le choix entre scenic, mondeo, megane et astra 5 portes. J'ai demandé 3 portes et ai choisi ce modele.....Grand moment d'emotion a la livraison!!! Ca m'a changé de la golf ou de la megane que j'ai eu avant...lol