Alors maintenant que je me suis tapé les 14 pages, et que j'ai compris la signification du mot "arsouille" je vais enfin pouvoir vous lâcher la mienne

Opel Astra GTC 1L7 Vs Audi A3 2.0
Lieu de l'arsouille : Route entre Grasse et Saint Vallier de Thiez : Département 06
Situation : route de montagne, au alentour de 23h00
Alors que je remontais doucement (pour une fois) depuis roquefort les pins (06) j'arrivais à Grace (ville natale de Lolo Ferrari).
Tout à coup juste avant de commencer à attaquer la partie montagneuse de la course de cote...

, voilà que se pointe une Audi A3 jaune cocu tuning comme c'est pas permis...
Dès le premier virage celui ci me colle au cul comme un pilote de nascar (déjà que je déteste sa...), mais bon n'étant pas pressé je le laisse dépassé à la première ligne droite.
Ce qu'il s'empresse de faire en me foutant limite dans le bas coté...

Moi qui suis quelqu'un de très spontané, je claque la 3ème et m'empresse de lui coller au cul...

Et la je voie le petit 2.0 avec un gros A qui squatte son aillon arrière... Et la c'est le drame

Mais je m'en fou

, je lâche pas l'affaire...!!!!!
Alors que je pense que ce gros ¤¤¤tut¤¤¤ avait compris que je l'avais pris en chasse, il commença à pousser sa bête...

Mais un truc formidable arriva : Il freinait 10 fois trop dans les virages

(qui a dit "tout le monde à poil"

)
Donc après 2 virage en épingle, j'arrive sur un qui part en épingle sur la gauche avec une super visibilité depuis le virage précédent.
Alors la sans pitié, je claque la 3, et hop je plonge à la corde telle le "Ian Thorpe" et passe comme un bombe à coté de ce petit trou de balle en faisans crisser les pneus...

(et en serrant les fesses)
Bon je lui ai pas tiré la langue, je l'ai pas regardé... j'ai surtout cherché à m'appliquer au maximum sur ma trajectoire.
Et bizarrement 300 mètre après le virage suivant il a coupé les gaz...
Faut dire que j'étais à fond jusqu'à la fin, dont 2 virages plus que limite...

(Mon boxer doit encore s'en souvenir...)
N'empèche que j'étais fière d'avoir remis ce gamin à sa place

.
Et pour finir : saut dans la baignoire pour faire tomber les 3 litres de transpiration accumulé...

PS : Pour la vitesse max d'une GTC 125 : sa arrive fin aout. Je vais à Europapark...
Euhhh tester l'Astra