Plop,Je déterre ce topic sur les conseils de mon ami Devil, alors pas taper ...Je bosse dans une société d'ingéniérie informatique en région lyonnaise. Je suis intégrateur d'applications Web et en otage chez le client Je vais développer un peu histoire que ceux qui se posent la question de ce que c'est sachent un peu de quoi il retourne :Ca consiste à décrocher des contrats pour de nouvelles applications Web avec des contraintes matérielles, logicielles et humaines. <- bref une partie commercialePuis, vérifier et améliorer les procédures d'installation et d'évolution des applications. <- partie développementPour terminer, il faut effectuer de la veille technologique et vérifier que les applications respectent les standards de l'entreprise et aussi effectuer le support de dernier niveau. <- partie administrateur & coordinateur de projetVoilà, bon je m'éclate dans ce métier qui est assez varié si on change de technologies et d'environnements fréquemment.Je vais pas vous raconter mon CV, mais pour moi ce job est tout nouveau et un tremplin dans ma carrière.N'ayant passé aucun diplôme et ayant oeuvré dans une vingtaine de métiers biens différents je vois mon niveau de vie augmenter et d'autres possibilités s'ouvrir à moi.... Toutefois, je resterais pas longtemps à bosser dans l'informatique
J'ai eu mon BAC S option Sciences de l'Ingenieur en 2005. Ancien bac E pour les plus anciens!
Voilà pour moi, avec mon cursus en zig zag. Je me destinais à une carrière scientifique, mais c'est dans le commerce que je m'épanouis. Les ordis c'est bien, mais les gens c'est mieux! (enfin ça dépend! )
Je me destinais à une carrière scientifique, mais c'est dans le commerce que je m'épanouis. Les ordis c'est bien, mais les gens c'est mieux! (enfin ça dépend! )
Pour ma part je travail dans le secteur agricole, et oui ceux qui salissent les routes . Sinon j'adore ce métier qui est assez variés car je fait aussi bien la traite des vaches que la mécanique ou de la conduite d'engins agricole . Par contre je voit que dans le sondage, je suis le seul
Explique moi : pourquoi vous arrosez les routes et non les champs?